Avec la rentrée scolaire je pense qu'il va y avoir des offres intéressantes pour l'informatique, alors je vais peut-être en profiter pour changer le mien.
Vite comme ça est-ce que ça vaut de quoi? Voici les spec général; C'est un Gateway P4 3Ghz 3G ram 250G HDD Carte video et son onboard (WOW!) Graveur DVD+ Lecteur CD à part (mais il ouvre pas super bien le DVD) Moniteur NEC 1740CX
Il fonctionne pas pire, mais le ventilateur semble essoufflé......
Et ma blonde elle se cherche un portable pour son travail, alors à votre avis est-ce que certains gros magasins font des offres à l'achat de 2 systèmes?
Pour l'écran et l'ordi, ne dites pas non à 200$. Et essayez de revendre séparément votre mémoire vive rajoutée, laissez en 1 GB dans la machine.
Les deals de la rentrée, profitez en tel quel. Certains magasins offrent carrément leurs machines en bas du coûtant dans cette période, espérant se reprendre en vous "équipant", alors il s'agit de flairer la bonne affaire et de laisser faire pour le reste.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum