J'ai la possibilité d'avoir une super grosse TV a un prix très bas par une personne de ma famille. Le problème c'est que nous ne sommes pas dans la même ville mais tous les 2 au Québec. Et je ne suis pas vraiment équipé de ce qu'il faut pour déménager ce gros monstre. Connaissez-vous une compagnie qui offre un service de livraison/déménagement pas trop cher entre 2 villes ? Si oui pourriez-vous m'en recommender svp
Il y a Parbus qui est abordable mais il faudra aller chercher le colis au terminus d'autobus. Sinon surement en appelant une compagnie de déménagement ils pourront te renseigner.
_________________ Procyon,
Modérateur de la section Trouvailles
Pour le même problème que vous avez, j'ai réussi à trouver un déménageur qui faisait le même trajet qu'il me fallait, à une date ultérieure, alors à cette date ils sont venus chercher ma grosse 50'' de 245 lbs, et ils l'ont déménagé en même temps qu'un déménagement complet d'un autre client, j'ai été chanceux, mais on me dit que c'est régulier de prendre des arrangements comme ça, alors bonne chance.
_________________ Michel (Léonard pêcheur de chinooks) Il est quelquefois plus difficile d'être le second que le premier. Il faut moins de génie, mais plus de courage. Victor Hugo : Extrait de L'Homme qui rit.
Ce n'était pas loin environ 19 KM et ils m'ont chargé une heure soit 90.00$.
_________________ Michel (Léonard pêcheur de chinooks) Il est quelquefois plus difficile d'être le second que le premier. Il faut moins de génie, mais plus de courage. Victor Hugo : Extrait de L'Homme qui rit.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum