J'ai acheté un ordinateur chez NCIX la semaine dernière. Si je l'avais plutôt acheté cette semaine, j'aurais pu profiter d'une offre qui m'aurait évité de payer les frais d'envoi. Existe-t-il un recours dans ce genre de situation?
PlasticChicken a écrit:
JR a écrit:
Non, sauf si le magasin a une politique à cet égard.
ex: chez Future Shop, si le prix baisse dans les 30 jours (sauf pour quelques articles), ils remboursent la différence.
Et encore, c'est un cadeau de FutureShop. Ils ne sont pas obligés. Sont beeeeeeen gentils.
C'est préférable pour eux de rembourser une infine partie de la vente plutôt que de reprendre un item dans les 30 jours et le revendre encore moins cher.
S'ils ne le faisaient pas, le monde achèterait juste une autre fois l'article et le retournerait avec la vielle facture qui a le prix plus élevé. C'est plus effiace pour eux de faire l'ajustement directement j'ai l'impression.
_________________ intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400) Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum