ok salut a tous un de mes potes est en mode c pas kel acheter alors si ya des connaisseurs !! quel ecran me conseiller vous a acheter . genre la y spot une dell 2408wfp ou ..... c pas alors j'aimerais si possible avoir votre expertise quel serait votre choix le budget n'a aucune importance.....en passant c un gamer merci d'avance les mecs ... heheh ciaoooooo j'attends de vos nouvelles......... carte mere asus maximus extreme processeur qx6850 intel memoire 4 gig ddr 3 carte video 3850 crossfire carte de son asus xonar power supplies ultra 1000 watts tour cosmos s coolermaster watercooling cooler master aquagate max avec waterblock koolance cpu 340
Oui le Dell serait un très bon choix, il a un très bonne réactivité, de nombreuse entrée. Pour les jeux se serait excellent. Il pourrait aussi regarder pour un 30 po si il a le budget.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum