| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Actarus
|
Publié: 18 Juil 2008, 17:59 |
|
Inscription : 15 Jan 2002, 18:25 Message(s) : 2011 Localisation : Charlemagne
|
|
Bonjour à tous.
Pour faire une histoire courte, à mon travail la façon de faire les choses est rentré sur des ordinateur en PDF (Je sais quoi faire mais une procédure je la cherche, j'ouvre l'ordi et j'ouvre le PDF. Comme je travaille souvent sur la route, j'aimerais un petit appareil qui serait en mesure les PDF, tout comme les word (je crois que Adobe lit les fichier doc)
De cette façon j'aurais tout à porter de la main, et je pourrais surement le consulter sur place.
Si c'est possible, l'appareil doit avoir un agenda intégré, car j'aimerais remplacé tout ce que j'ai dans mes poches par ça, donc si je peux prendre des notes c'est tant mieux.
Alors j'ai vu l'Archos 605 4gb, qui est Wifi. Quelqu'un le possède ou le recommande. Mes fichiers PDF peuvent être lourd (15mb 700pages) mais c'est du texte seulement. Aussi chercher dans le PDF c'est comment?
Les autres options sont le Ipod Touch qui a subit un Jailbreak, donc il est débarré et devient un lecteur qui fait tout ça. Je ne parle pas du sujet car c'est interdit, mais c'est une de mes options.
Les appareil cellulaire oubliez ça, je ne veux pas payer pour transférer du stock, et c'est pas un tel que je cherche.
Les PALM, c'est dispendieux....
Des suggestions?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Procyon
|
Publié: 18 Juil 2008, 19:46 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 15:10 Message(s) : 3551 Localisation : Beauport, Québec
|
|
Y'a rien à payer pour transférer des choses sur un cellulaire.
J'ai un HTC touch et je transfert tout par USB ou par Bluetooth, le fournisseur de service n'a rien à y voir.
_________________ Procyon,
Modérateur de la section Trouvailles
|
|
| Haut |
|
 |
|
Actarus
|
Publié: 18 Juil 2008, 20:04 |
|
|
|
L'écran est trop petite pour lire dessus, et quand je parle de transfert, je veux dire par internet. Certain document que je me sert pour mon travail sont mis à jour et accessible par internet.
Donc avec un HTC Touch de Bell par exemple, je dois payer pour aller sur internet. Alors que sur le Archos par exemple, le logiciel coute 30$ mais internet est illimité par la suite....
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 18 Juil 2008, 20:31 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
|
Ipod Touch 8 GO, ça pourrait-être pas pire aussi et vous avez le WI-Fi dessus.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Actarus
|
Publié: 18 Juil 2008, 20:34 |
|
|
|
Je suis en train de lire les critiques
Parait que sur le Archos les PDF sont très lent et qu'il est préférable de les transformer en image.....j'en conclue que leur version d'Adobe est nul.
Le Touch m'a longtemps intéressé, notamment pour son jailbreak, qui permet de l'utiliser avec des logiciel maison souvent très efficaces.
Y'a toujours les PocketPC qui pourrait faire l'affaire, mais ça diot pas être dans les même prix. Et j'aimerais que ça rentre dans ma poche de chemise.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Actarus
|
Publié: 20 Juil 2008, 17:20 |
|
|
|
J'ai vu aujourd'hui le PalmXT, qui a l'air vraiment bien. Plus chère que bien d'autres, mais qui semble mieux pour faire les application que je cherche. Je vais me renseigner sur internet.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 message(s) ] |
|