Nous sommes actuellement le 14 Juil 2026, 02:37

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: mauvais commentaires Ebay
MessagePublié: 19 Fév 2008, 17:02 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2335
L'autre jour a l'emission la facture ils parlaient d'un logiciel qui faisait le tri de tout les commentaires et te montrait seulement les negatifs...

Est-ce que qqu sait de quel soft il s'agit?

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: mauvais commentaires Ebay
MessagePublié: 19 Fév 2008, 17:08 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1805
salut,
voilà un lien sur un sîte qui devrait te donner ce que tu veut

il peut te trouver ceux reçu ou envoyé

http://www.toolhaus.org/

AMD XP Barton 3200+/Asus A7N8X E-Deluxe NForce2 ultra 400/1gig Dual Kit Kingston HyperX DDR 433/ ATI 9500 PRO/ HD Seagate Barracuda 120g 8m / DVD Room toshiba SD-M1912 / graveur CD Liteon LTR-52327S/ graveur DVD Nec 3520 /ANTEC Plus 1080 AMG/ Nec FP955 19"/ Win XP SP3/ Logitech Z5500 5.1 /SoundBlaster Audigy 2 ZS

Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Fév 2008, 09:15 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2335
en plein ca!!! Merci beaucoup

Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Fév 2008, 17:17 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3529
il me semble que si tu as besoin d'un trick pour trouver le commentaires négatif d'un user à travers tout les positif c'est que tu peux faire confiance au ce dit user non?

• Gigabyte Z68A-D3H-B3
• Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz
• 20GB DDR3 1600Mhz
• EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB
• Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB
• Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2)
• Thermaltake TR2 RX 1000W
• Corsair Graphite Series 600T
• Windows 7 Ultimate 64 bit

Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Fév 2008, 17:52 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 4486
perso ce qui m'fais suer sur EBAY c'Est les logiciels qui biddent à 1 dixieme de seconde de la fin... ça n'a plus rien d'une enchère...

Memory : 2.0Gb
HDD1 : 500gb SATA
HDD2 : 500gb SATA
CDROM1 : LG DVDR-W
Windows XP PRO fr SP3
LAPTOP : Acer Aspire 4720

Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Fév 2008, 01:18 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3490
nEvErLoOz a écrit:
il me semble que si tu as besoin d'un trick pour trouver le commentaires négatifs d'un user à travers tout les positif c'est que tu peux faire confiance au ce dit user non?

Pas nécessairement. Avec un power seller avec des milliers de vente, c'est très difficile de retrouver les commentaires négatifs dans le lot.

Malgré que ebay ne considère que les commentaires négatifs pour établir la cote, il est aussi conseillé de tenir compte des commentaires neutres (souvent laissé par un acheteur non satisfait qui a peur de se faire mettre à son tour un commentaire négatif) et des commentaires rétracté (suite à un chantage de la part du vendeur de mettre un feedback négatif).

Cet outil est vraiment pratique pour déterminer la réelle fiabilité d'un vendeur ebay.

Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Fév 2008, 01:30 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3529
Tazzzzzz a écrit:
perso ce qui m'fais suer sur EBAY c'Est les logiciels qui biddent à 1 dixieme de seconde de la fin... ça n'a plus rien d'une enchère...

Et bien le but c'est de mettre la main sur l'item que tu veux au meilleur prix. C'est pas une compétition sportive ou un concours de celui qui va réussir à bidder le plus vite possible sans l'aide d'un logiciel.

Tu n'as qu'a utiliser un sniper toi aussi si tu veux gagner tes items, ça change rien au principe que c'est un enchère quand même. C'est comme de dire que si ton voisin coupe sont bois de chauffage avec une scie mécanique c'est pas juste et c'est pus couper du bois! Qu'il utilise une scie manuelle et qu'il se gèle le cul cet hiver le tricheur!

Je ne possède pas d'auction sniper et j'en utilise pas, je n'achète pas sufisament sur ebay pour ça. Mais je n'ai rien contre ça, c'est un outils, rien de plus! Si jamais je convoite un item que j'aimerais vraiment gagner je vais mettre toute les chance de mon bord...il me semble que vous devez faire pareil!

• Gigabyte Z68A-D3H-B3
• Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz
• 20GB DDR3 1600Mhz
• EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB
• Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB
• Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2)
• Thermaltake TR2 RX 1000W
• Corsair Graphite Series 600T
• Windows 7 Ultimate 64 bit

Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Fév 2008, 09:34 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 3551
En passant, les vendeurs ne peuvent plus laisser de commentaires négatifs aux acheteurs.

Et pour ce qui est de sniper sur les enchères, il y a deux ou trois bonnes raisons pourquoi c'est bien de faire ça.

Premièrement parce qu'il y a une grande partie des gens qui n'utilisent pas eBay correctement. Le système de ebay utilise un "proxy bidding" et sniper permet de profiter des gens qui bid peu à peu au lieu d'utiliser le proxy. C'est pourtant clair dans les explications de ebay. Si vous voulez un item, misez immédiatement LE MAXIMUM que vous voulez payer pour l'item. Dans ce cas, vous payerez soit le montant maximum que vous vouliez payer ou moins, jamais plus. Les snipers le font, mais à la dernière seconde.

Deuxièmement, c'est pratique pour savoir rapidement si on a gagné ou pas. Si je bid par exemple à 4 jours de la fin de l'enchère et que je suis le plus haut bidder. Je mise par exemple 50$ sur un téléphone sans-fil et il reste 4 jours, le proxy bidding met l'enchère à 7.50$. Entre-temps le lendemain quelqu'un met en vente le téléphone en buy-it-now pour 35$.. je dois maintenant attendre 4 jours pour savoir si je vais gagner car ce n'est pas certain et même si je gagne je vais peut-être payer plus que le 35$ mais je ne peux pas retracter mon bid sans raisons valable et d'avoir trouvé le même item à meilleur prix, c'est pas considéré comme une raison valable. Dans 4 jours, le téléphone à 35$ va être vendu c'est sur en plus. En snipant, on évite ces problèmes. On bid, on sait dans les secondes si on a gagné. Si on perd, on peut tout de suite rechercher ailleurs.

Troisièmement, (qui revient un peu à la première raison) ça nous force à utiliser le système de proxy comme du monde. Comme on mise à la dernière seconde, il n'y a pas de deuxième chance, ça nous oblige donc à entrer le maximum qu'on veut payer en un coup. C'est LA bonne façon d'utiliser le système de ebay; miser une seule fois le maximum qu'on veut payer.

Une phrase qui résume bien que j'avais lu un jour: "Lowballers bid for a bargain and hope for a win; snipers bid for a win and hope for a bargain"

Dernière édition par Procyon le 23 Fév 2008, 09:37, édité 3 fois.

Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Fév 2008, 09:35 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

...

Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Fév 2008, 15:22 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Le seul truc qui me bug avec les snipers, c'est qu'il faut entrer notre mot de passe eBay sur un service tiers. J'ai pas trop confiance en ça :/

Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Fév 2008, 17:36 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Pas besoin d'un logiciel pour sniper, on peut le faire à la main et ça donne la même chose.

Moi je snipe manuellement la majorité du temps.

Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Fév 2008, 17:58 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5314
Même chose pour moi, ça ne me tente pas de donner mon username/password de ebay a un logiciel pour ça alors je le fais à la main mais c'est sûr que c'est beaucoup moins précis et efficace qu'un logiciel.

Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Fév 2008, 18:51 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Procyon a écrit:
Pas besoin d'un logiciel pour sniper, on peut le faire à la main et ça donne la même chose.

Moi je snipe manuellement la majorité du temps.

Tazzzzzz parlait des logiciels snipers... pas d'un humain qui clic à 30 secondes avant la fin.

À la main ça marche très bien aussi, sauf si un bot snipe aussi à moins de 5 secondes :P. La dernière fois, j'ai snipé à la main et j'ai gagné par 0.05$ (j'avais misé 30.05$ et l'autre bidder avait biddé 30.00$). :lol:

Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Fév 2008, 20:57 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 814
Premiere fois j'attends ca un sniper. Je voudrais tester ca. Quel est le meilleur ?

Merci

P4 2.4C, P4P800DLX, 4*256 PC3500 Geil Golden Dragon, GeForce 6600GT, Toshiba dvd 12x, DVD-R Pionner A08, 1*500G Western Digital Sata2 16 megs, Hercules Fortissimo III 7.1, Viewsonic 17 e70fb, Linksys WTR54G, Win XP PRO FR, Boitier Turbo Gamer Xspider

Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Fév 2008, 14:51 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 3310
Procyon a écrit:
En passant, les vendeurs ne peuvent plus laisser de commentaires négatifs aux acheteurs.

Depuis quand?

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]