Actarus a écrit:
J'ai cette option sur le u740, mais ça revient cher payer 10$ par mois pour avoir internet sur son cell.
Si tu l'utilise pas cest sur, tous est cher quand on l'utilise pas. Mais l'offre de Bell est imbattable. Par contre je pensais que 7$ par mois incluait msn...
Dites moi, quand un appareil supporte le WI-FI et est aussi un cellulaire, comment fait-il sa connexion à l'internet ? Via le signal cellulaire ? Que se passe-t-il si je veux "switcher" à ma connexion WI FI ?
Malheuresement Msn si je ne me trompe pas est toujours payant.
Pour ce qui es du wifi il a une switch sur le PDA que tu mets a ON/OFF, comme pour un laptop, et en WIFI tu navigue avec ta connection maison donc pas de frais sur le cellulaire. S'il n'y a pas de switch ca va etre un reglage dans l'appareil.
En passant la navigations sur un PDA (cellulaire) n'est pas super le fun en raison de la taille de l'ecran.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum