Ma belle-soeur a besoin d un nouvel ordi, rien de bien specifique ,elle aimerait bien travailler la photo ,elle n a pas besoin de moniteur mais de tout le reste ,elle serait prete a mettre 1000 dollars environ je lui ai parle des ordi des grandes surfaces qui pourraient comble ses desirs mais au cas ou elle voudrait que je lui en monte un ,j aimerais des suggestions, evidemment, je prendrais mes pieces en ligne fort probablement NCIX
Merci de me repondre
_________________ Intel Core i7 3930K 6 Core 12MB 3.2GHZ @ 4.5GHZ ASUS Rampage IV Extreme LGA2011 X79 Corsair Cooling Hydro H100 Corsair AX1200I G.SKILL F3-12800CL10Q-32GBZL Ripjawsz 32GB DDR3-1600 CL10 2 x Asus Geforce Gtx 970 Strix Oc 1253MHZ 4GB SLI Kingston HyperX 3K 240GB 2.5IN SATA3 SandForce SF-2281 Western Digital Caviar Black 2TB Western Digital Caviar Black 1TB Cooler Master Cosmos II ASUS VG278HR Clavier Logitech G710+ Souris Proteus Core G502 Windows 10 Pro 64Bit
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum