François Boulanger a écrit:
Ça peut valoir la peine, si le cpu trouvable aussi a bon, les cpu socket 939 athon x2 peuvent être dur a trouver, regarder sur EBAY.
Pour la 8600 GT, Ça serait pas un grosse amilioration de performance par rapport à une X800 XT, j'irais plus du coté du Radeon Hd 3850 512mo qui serait beaucoup mieux.
Merci pour le conseil,surtout sur la carte graphique mais ATI je commence a moin aimer,driver bugger au max etc.. entk je vais voir.
Dr. Nicholas a écrit:
Si j'étais toi j'acheterais une config neuve, ce qui te permet de revendre celle que tu as actuellement. Si tu revend ta config actuel, tu peux surement avoir 300$, tandis que si tu te retrouve avec une carte mère/cpu/carte vidéo de lousse ca vaux pas grand chose. Et tant qu'à changer le cpu, la carte mère et la carte vidéo (qui sont bien souvent les pièces les plus cher), pogne toi 2 go de ram à 15$ sur NCIX, un boitier/PSU (antec sonata 110$) et un disque dur (250 go pour 60$) et ta une config toute neuve.
Je comprend votre point de vu mais justement si je fais ce move ca l implique un 500-600 $ minimum et ca si je réussi a vendre mon ordi a 300$.Mais de toute facon je veux pas prendre l'upgrade totale,car je possede deja de bonne composantes tel un carte de son X-FI,disque dure sata II 320 gig 16 meg,1 gig mémoire vive mushkin etc.
Je veux juste une plateforme PCI-e correct,donc de la juste changer CPU et carte mere et graphique,donc un gros 300$ max et ce sans compter le prix je peux avoir pour mes composantes,donc un petit upgrade pas cher.
Freaken a écrit:
TigerDirect.ca vendent encore des X2 3800 s939 OEM (sans fan) pour environ 75$.
Je regardais sur EBAY justement mais merci de la plug !
PS:sur tigertirect jai pus remarquer que le 4000 939 au meme prix,mais j imagine que le X2 serais mieux étais double core,non ?