| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 message(s) ] |
|
|
Tazzzzzz
|
Publié: 09 Déc 2007, 18:15 |
|
Inscription : 01 Mai 2002, 23:47 Message(s) : 4486 Localisation : Tasmanie
|
|
Un GPS qui fais les 3 ?
ça dépends!
marcher, ça fais bien avec tout GPS routier mais ils n'affichent pas les pistes cyclables ou encore les routes de gravier (poussière de pierre). Sur l'eau, que voulez-vous qu'il ait comme fonction? car à part montrer le plan d'eau c'est dur d'avoir la fonction "sonar" intégrée.
pour avoir les 3 fonctions, ça risque d'etre difficile. à moins que j'ait pas remarqué des modèles cachés lol
_________________ Processor AMD 64X2 @ 2.60ghz Board ASUS M3A78-EM Video : ATI intégrée Memory : 2.0Gb HDD1 : 500gb SATA HDD2 : 500gb SATA CDROM1 : LG DVDR-W Windows XP PRO fr SP3 LAPTOP : Acer Aspire 4720
|
|
| Haut |
|
 |
|
Esquif
|
Publié: 10 Déc 2007, 11:11 |
|
 |
| Régulier |
 |
Inscription : 20 Jan 2002, 20:31 Message(s) : 339 Localisation : Québec
|
|
Regarder dans les GPS de plein-air.
J'ai un Garmin pour faire du Geocaching. Pas de problème pour la marche. Il peut-être utilisé en mode navigation pour dans l'auto, mais sans la petite voix "suave" des GPS de route. Au niveau des plan d'eau, bien il va montrer comme pour la marche et l'auto où tu es sur le lac (Il y a bien les options de marée et de meilleurs heures pour pêcher, mais je n'ai jamais testé leur fiabilité). Dans tout les cas de figures, il faut se procurer les bonnes cartes et les télécharger sur l'appareil avec le logiciel fournit.
_________________ "The goal of computer science is to build something that will last at least until we've finished building it."
|
|
| Haut |
|
 |
|
Shock
|
Publié: 11 Déc 2007, 10:50 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 23:27 Message(s) : 268 Localisation : Ile-Perrot
|
|
Les GPS marin affiche bien plus que les plans d'eau, mon frère en a un dans son voilier et ca affiche les profondeurs d'eau, les boués, les banc de sables etc...
Le siens est dispensieux( il a un ecran LCD de 10"X10"), mais je crois qu'il en existe des moins cher.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 message(s) ] |
|