Nous sommes actuellement le 08 Juil 2026, 22:30

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Cette config vaut le coup?
MessagePublié: 25 Jan 2007, 22:31 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2243
J'ai trouvé cette config sur un site que je veux pas nommer pour pas faire de pub:

# INTEL® PENTIUM® 4 PROCESSOR 3.6GHZ WITH HT TECHNOLOGY - FREE UPGRADE TO TWO CORE INTEL® PROCESSOR (2x2.8=5.6GHz EQL.)
# GENUINE MICROSOFT® WINDOWS® MEDIA CENTER EDITION - FREE EXPRESS UPGRADE TO
GENUINE MICROSOFT® WINDOWS® VISTA™
# State of the art Genuine Intel® Motherboard, Q965 Express Chipset ($249 VALUE!!), 4 DDR2 slots with up to 8GB Dual Channel RAM, 2 Conventional PCI Slots, 10 USB 2.0 High Speed Ports, 6 SATA2 Interfaces with 3Gb/s, 2 PATA Interfaces, 1066MHz FSB Support, Intel® vPro™ Technology.
GUARANTEED SUPPORT FOR THE LATEST HARDWARE AND SOFTWARE!
# Intel® Matrix Storage Technology enabling dual RAID level interactivity
# 2GB KINGSTON® DDR2 High Performance 667MHz MEMORY (up to 8GB upgradeability) with enhanced thermal performance and Guaranteed Lifetime Warranty
# 750GB WESTERN DIGITAL® Whisper Quiet SATA2 HARD DRIVE with super fast 7200 RPM, Data Lifeguard Tools™ and ShockGuard™ Technologies
# World’s Fastest 18x HIGH SPEED SUPER MULTI DVD REWRITER - Dual Layer, Super Fast 22 MB/s Data Transfer Rate. Compatible with all DVD/CD Formats
# The NEW! 22” Cinematic Widescreen 1680x1050 WSXGA+ LCD FLAT PANEL MONITOR, with lightning-fast 2ms video response time, high 700:1 contrast ratio, DVD and set-top box compatible through DVI HDCP
# ATI Radeon 512MB HM PCI Express Graphics Card FREE UPGRADE TO Intel Extreme Graphics Media Accelerator 3000 includes: Advanced Digital Media Boost, Multi-Threading with Dynamic Load Balancing, Shader Model 3.0, Vertex Shader 3.0, Pixel Shader 3.0, and Hardware Geometry Processing with Advanced Pixel Adaptive De-Interlacing
# 7.1 High Definition Audio - Dolby Digital Surround Sound supporting the latest Dolby Pro Logic IIx. Designed for Glitch Free Audio Playback
# FREE Canon Multifunction PRINTER-SCANNER-COPIER, with High Resolution Precision Ink Nozzles
# New MICROSOFT® WIRELESS OPTICAL DT 3000 featuring Comfort Curve KEYBOARD and 4-Way Scrolling OPTICAL MOUSE with Comfort Tilt Wheel Technology
# FREE COREL® WORDPERFECT® OFFICE X3 (Open, edit and create Microsoft Office documents, spreadsheets. Create stunning multimedia slideshows and presentations. Includes address book and Oxford Dictionary)
# FREE MICROSOFT® SOFTWARE BUNDLE Including Word™, Money™, Encarta™ Encyclopedia and Streets and Trips™. (This Bundle also includes; Spreadsheets, Database, Enhanced Calendar, Project Organizer, Powerpoint Viewer etc)
# FREE MICROSOFT® GAMES BUNDLE
# FREE Rogers or Bell Sympatico High Speed Internet for 3 months

Le tout se vend 1849$, est-ce que ça vaut le coup?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Jan 2007, 22:48 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Aussi, j'aimerais savoir s'il est possible d'égaler ou d'aller plus bas que ce prix en achetant toutes les pièces séparées? Ce n'est pas un problème pour moi d'avoir à assembler un ordinateur....

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Jan 2007, 22:56 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1647
J'imagine que c'est un Intel Pentium D qui fait tourner cette machine vu la fréquence des deux coeurs. Ca semble bon comme prix vu le 22" WS et le 7.1

PC .: Asus A8N-E :. .: AMD Athlon 64 3500+ @ 2.4 Ghz :. .: Kingston KVR DDR400 2x512 MB :. .: Sapphire Radeon X800XL 256MB :. .: Creative Audigy 2 ZS :. .: Western Digital 160GB SATA 7200RPM :. .: Pionner 109 :. .: Sony MPF920 :. .: Enermax Noisetaker EG495P-VE :. .: Antec SLK3000B :. .: Dell Ultrasharp 2407FPW A03 :. .: Logitech MX510 :. .: Aopen KB858B :. .: Microsoft Windows Vista Premium / XP Familiale :.
Consoles .: Microsoft Xbox 360 Premium :. .: Nintendo DS :.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2007, 00:20 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1894
Vraiment mais vraiment trop cher, je sais de ou ca viens ce pc la et évitez cette boutique si vous vouler mon avis.

Ils sont exellent pour mettre des free upgrade partout mais en fait il te vende un kit au gros prix, je pense même que dans le pc de ton choix le cpu free upgrade INTEL® PENTIUM® 4 PROCESSOR 3.6GHZ WITH HT TECHNOLOGY - FREE UPGRADE TO TWO CORE INTEL® PROCESSOR (2x2.8=5.6GHz EQL.) est un "vieux" pentium 820D qui n'est plus vraiment dans la course depuis la sortie des core 2 duo et qui est le même prix qu'un p4 3.6 ou même moin cher. Juste ce bout la (2x2.8=5.6GHz EQL.) me dit que ce sont les pires menteurs pour dire une chose pareil, la puissance des cpu double coeur ne s'additionne pas.

2900GT
Work: I5 2500 SB
8 gig DDR3
Sur P8H67-M
SSD 120 gig OCZ VX2

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2007, 00:33 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 633
Voici un sujet sur un autre forum sur cette config

Et entre nous... feriez-vous confiance à une boutique qui vous vend un Pentium "TWO CORE"? Avouez que la nuance avec CORE DUO est plutôt amusante...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2007, 22:54 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Alors pour un prix aux alentours de 1500$ à 1700$, vous proposez quelles pièces en supposant que j'assemble l'ordinateur moi-même?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2007, 23:22 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3832
Personellement, mon prochain ordi je voulais le monter moi même, mais avec le prix de vista, je me demande si le meilleur deal c'est pas de prendre un dell et dajouter une carte graphique :S

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2007, 23:46 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

C'est moi aussi une des choses qui me font hésiter Windows Vista. Il est déjà disponible pour les entreprises, mais très peu de gens l'ont vraiment essayé dans la vraie vie de tout les jours. Et oui, je trouve aussi qu'il est excessivement cher.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Jan 2007, 00:59 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Nicolas a écrit:
C'est moi aussi une des choses qui me font hésiter Windows Vista. Il est déjà disponible pour les entreprises, mais très peu de gens l'ont vraiment essayé dans la vraie vie de tout les jours. Et oui, je trouve aussi qu'il est excessivement cher.

300$ pour la version Famillial Premium en boîte c'est vraiment de l'exagération, le % de version piraté va surement augmenter, à moins que la version OEM soit vraiment pas cher! Pourtant une licence OEM de XP coût 150$, je comprend vraiment pas cette hausse... et j'imagine que le prix va pas diminuer.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Jan 2007, 08:52 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1647
Dr. Nicholas a écrit:
Nicolas a écrit:

300$ pour la version Famillial Premium en boîte c'est vraiment de l'exagération, le % de version piraté va surement augmenter, à moins que la version OEM soit vraiment pas cher! Pourtant une licence OEM de XP coût 150$, je comprend vraiment pas cette hausse... et j'imagine que le prix va pas diminuer.

Le pire c'est qu'au Canada ont à un des tarifs les moins cher au monde. Windows Vista Ultimate en France coûte 650 euros ... C'est ridicule, au moins j'espère que Microsoft nous fournira un produit de très bonne qualité comme l'a été XP et comme ne le fut pas Windows Me.

PC .: Asus A8N-E :. .: AMD Athlon 64 3500+ @ 2.4 Ghz :. .: Kingston KVR DDR400 2x512 MB :. .: Sapphire Radeon X800XL 256MB :. .: Creative Audigy 2 ZS :. .: Western Digital 160GB SATA 7200RPM :. .: Pionner 109 :. .: Sony MPF920 :. .: Enermax Noisetaker EG495P-VE :. .: Antec SLK3000B :. .: Dell Ultrasharp 2407FPW A03 :. .: Logitech MX510 :. .: Aopen KB858B :. .: Microsoft Windows Vista Premium / XP Familiale :.
Consoles .: Microsoft Xbox 360 Premium :. .: Nintendo DS :.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Jan 2007, 09:06 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 635
C'est probablement des versions complètes à $300.

Mon vendeur m'a proposé une version Premium à $174. Le prix de détaill suggéré pour une version upgrade Premium est de $179 au magasin du Futur.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Jan 2007, 12:48 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Fender a écrit:
C'est probablement des versions complètes à $300.

Mon vendeur m'a proposé une version Premium à $174. Le prix de détaill suggéré pour une version upgrade Premium est de $179 au magasin du Futur.

Oui, 300$ c'est la version boîte. Si le premium (et pas mise à jour) est 174$ en OEM, alors sa la du sens. Mais je ne comprend pas une si grande différence, après c'est jusque que la OEM est attaché à un seul ordi.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Jan 2007, 16:28 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

$179 au magasin du futur, ce n'est pas OEM, c'est simplement une version mise-à-jour de Premium.

Tout comme XP Home complet coûte $249 et la version upgrade $129.

Les prix sont raisonnables selon moi....la seule affaire qui n'a aucun bon sens à mon avis, c'est le fait de rattacher le système d'exploitation à une carte-mère. Si j'installe Vista sur ma machine actuelle, ce n'est pas vrai que je vais racheter Vista si je change de machine.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Jan 2007, 16:40 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Pour avoir la version mise à jour il faut avoir eu un windows d'installé sur ta machine avant, alors pour une machine neuve sa sert pas à grande chose. Et moi XP home OEM mon détaillant me la toujours vendu 150$, alors oui je trouve qu'il y a une bonne différence de prix.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Jan 2007, 16:51 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Dr. Nicholas a écrit:
Pour avoir la version mise à jour il faut avoir eu un windows d'installé sur ta machine avant, alors pour une machine neuve sa sert pas à grande chose.

Non, c'est faux. Une version mise-à-jour, c'est un Windows complet, sauf qu'il demande d'insérer une version précédente pour vérification pendant l'installation. Il n'y a pas d'autre différence.

Mais là on dévie pas mal du sujet original... :)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]