| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Fred
|
Publié: 23 Août 2006, 11:33 |
|
Inscription : 17 Jan 2002, 17:25 Message(s) : 190 Localisation : Montréal
|
|
Je change d'ordinateur et je voulais savoir ce que je devrais faire!
1- P4 820 ou Amd X2 3800+? Je joue un peu, je prévois programmé et je veux pas que ca niaise (ex.: plusieurs programme roule!).
2- J'achète maintenant ou j'attend? Y me reste un ordinateur à la maison, alors je suis pas nécessairement pressé d'avoir le mien. Les prix vont baisser quand?
3- La carte vidéo ATI ou Geforce? Je veux être capable de rouler NHL 2006 pis des jeux assez récent... mais je veux pas me ruiner... 150$ ca serait mon prix!
4- Ordinateur de marque(Dell, Gateway, HP) ou Clone? Les prix des boitiers déja monté sont très bons... je mets une carte vidéo de plus... ca va faire l'affaire ou non?
Merci à l'avance pour les infos!
_________________ Bonsoir.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dr. Nicholas
|
Publié: 23 Août 2006, 12:28 |
|
|
|
Pour ton processeur, aujourd'hui c'est plus le Core 2 Duo qui sont la nouvelle génération, par contre j'imagine qu'il va y avoir (s'il n'y en a pas déjà) des rabais pour les p4.
Pour la carte graphique, avec 150$ tu n'a pas grand chose.
Mais moi je te dirais d'attendre après les fêtes parce que tu va avoir windows vista (peut-être?) et des nouvelles cartes graphiques à cause de directx10.
_________________ Mon site : http://nivmath.no-ip.info/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Gilles Lussier
|
Publié: 23 Août 2006, 12:50 |
|
|
|
Le Dell Dimension à 799,00$ est quand même un bon choix. Ne prenez pas la carte graphique en Option et allez vous chercher un carte vidéo dans un magasin à meilleur prix.
_________________ Jean-Gilles Lussier, Administrateur du site Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 message(s) ] |
|