| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Turtle shell
|
Publié: 17 Août 2006, 14:17 |
|
Inscription : 29 Déc 2005, 14:05 Message(s) : 501 Localisation : Sherbrooke
|
|
Premièrement, tu es sur de recevoir tes pièces peut importe le transporteur. Deuxièmement, le mieu avec ncix, c'est l'option Express shipping de 10-15-20-30$ dépendament de tes achats. Moi je prend tout le temps ça et j'ai toujours eu mes pièces le lendemain matin. Sinon le plus rapide c'est DHL/Loomis et le moin cher c'est purolator.
_________________ Desktop 1: Windows Vista - AMD Athlon64 4200+ - 3G RAM - 750G HDD - eVGA 8600gts - Dual view LG 22p Desktop 2: Mac OS X Leopard - 560G HDD - 1G RAM - LG 22p Desktop 3: Ubuntu 7.10 - AMD Atlhon 6000+ - 2G RAM - 420G HDD - Viewsonic 17p
|
|
| Haut |
|
 |
|
JR
|
Publié: 17 Août 2006, 15:29 |
|
|
|
Le pire et de loin c'est UPS. J'ai eu plusieurs mésaventures avec eux et je connais plusieurs personnes qui ont eu les mêmes expériences que moi.
ex: Livrer un coli au voisin d'à côté (il faut une signature de la bonne personne pourtant)
Laissez le colis entre les 2 portes de la maison (alors qu'une signature est requise)
De plus, leur système de suivi est mauvais et leur français est pourri.
Bref à éviter.
Le best tant qu'à moi c'est poste canada
_________________ - Chroniqueur Jeux Vidéo PS2 - PS3 - PSP - GameCube - Wii - Jeux PCJouez.com
- Champion Pool Hockey Micro.Info 2005-2006 ET 2006-2007
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dr. Nicholas
|
Publié: 17 Août 2006, 17:40 |
|
|
|
Pour le email de la carte de crédit j'ai jamais vu ça sur NCIX. Mais le meilleur c'est leur express shipping avec purolator, très rapide et cest un bon service à mon avis.
_________________ Mon site : http://nivmath.no-ip.info/
|
|
| Haut |
|
 |
|
JEDI JF
|
Publié: 17 Août 2006, 17:54 |
|
Inscription : 30 Juil 2002, 20:04 Message(s) : 5314 Localisation : Longueuil (l'original)
|
JR a écrit: Le pire et de loin c'est UPS. J'ai eu plusieurs mésaventures avec eux et je connais plusieurs personnes qui ont eu les mêmes expériences que moi.
ex: Livrer un coli au voisin d'à côté (il faut une signature de la bonne personne pourtant) Laissez le colis entre les 2 portes de la maison (alors qu'une signature est requise)
Bref à éviter.
Le best tant qu'à moi c'est poste canada
100% d'accord! UPS c'est à éviter!
Récemment ils ont laissé dans la boîte aux lettres de mon voisin mon colis (qui en plus nécessitait un signature). Je les ai appelé pour leur dire que je n'avais rien reçu même si sur leur site web ça disait que c'était livré. Là ils m'ont dit que ça allait prendre 1 mois pour faire une enquête pour pouvoir dire que le paquet est manquant... Heureusement mon voisin est venu me porter mon paquet le lendemain!
Moi aussi je pense que Poste Canada/Purolator c'est le meilleur.
_________________ intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400) Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dr. Nicholas
|
Publié: 17 Août 2006, 19:40 |
|
|
|
Poste Canada à quand même une bonne réputation, plus que USPS aux États-Unis et pourtant j'ai jamais eu de problème avec USPS non plus.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darkman007e
|
Publié: 17 Août 2006, 19:55 |
|
|
|
NCIX c'est à Vancouvert en passant. N'importe lequel fera pas vraiment de différence. Dans mon cas Purolator (ground uniquement) c'est toujours lent, et très lent exprès pour moi on dirait (comparé aux tracking des autres qui restaient même plus loin).
Vas y avec le moins cher tout simplement.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dr. Nicholas
|
Publié: 17 Août 2006, 20:21 |
|
|
Darkman007e a écrit: Vas y avec le moins cher tout simplement.
Le problème c'est que souvent sur NCIX, ya pas beaucoup de différence entre le prix du moins cher et l'express de puro.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darkman007e
|
Publié: 17 Août 2006, 21:22 |
|
|
Dr. Nicholas a écrit: Darkman007e a écrit: Vas y avec le moins cher tout simplement. Le problème c'est que souvent sur NCIX, ya pas beaucoup de différence entre le prix du moins cher et l'express de puro.
L'express de Puro c'est par Avion. Par avion y a pas de problème, mais dans mon cas, le ground sa dépasse toujours le 1 voir 2 semaines.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dr. Nicholas
|
Publié: 17 Août 2006, 23:22 |
|
|
Darkman007e a écrit: Dr. Nicholas a écrit: Darkman007e a écrit: Vas y avec le moins cher tout simplement. Le problème c'est que souvent sur NCIX, ya pas beaucoup de différence entre le prix du moins cher et l'express de puro. L'express de Puro c'est par Avion. Par avion y a pas de problème, mais dans mon cas, le ground sa dépasse toujours le 1 voir 2 semaines.
Oui tu as raison que le ground prend du temps. Mais pour que le prix du ground soit intéressant faut attendre des offres spéciaux (souvent sur les lcd), autrement ce que tu sauve c'est ridicule alors tu est mieux par avion.
|
|
| Haut |
|
 |
|
M.-A. Roy
|
Publié: 18 Août 2006, 07:32 |
|
|
JEDI JF a écrit: JR a écrit: Le pire et de loin c'est UPS. J'ai eu plusieurs mésaventures avec eux et je connais plusieurs personnes qui ont eu les mêmes expériences que moi.
ex: Livrer un coli au voisin d'à côté (il faut une signature de la bonne personne pourtant) Laissez le colis entre les 2 portes de la maison (alors qu'une signature est requise)
Bref à éviter.
Le best tant qu'à moi c'est poste canada 100% d'accord! UPS c'est à éviter! Récemment ils ont laissé dans la boîte aux lettres de mon voisin mon colis (qui en plus nécessitait un signature). Je les ai appelé pour leur dire que je n'avais rien reçu même si sur leur site web ça disait que c'était livré. Là ils m'ont dit que ça allait prendre 1 mois pour faire une enquête pour pouvoir dire que le paquet est manquant... Heureusement mon voisin est venu me porter mon paquet le lendemain! Moi aussi je pense que Poste Canada/Purolator c'est le meilleur.
Je ne veux plus rien savoir de UPS, si un jour je commande un truc et je les voius se pointer à ma porter je n'ouvre même pas, c'est de la pure arnaque, ils ont des frais exorbitant de dédouanage (35$+) alors quand tu commandes quelquechose de 20$ des É-U ou de l'étranger, ça fait mal. Ils sont bêtes au téléhpone et n'ont rien à foutrent des clients... Bref, comme plusieurs dans mon cas, ils ont été banni.
_________________ Marc-André Roy Administrateur
|
|
| Haut |
|
 |