| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
titan007
|
Publié: 25 Avr 2006, 20:42 |
|
Inscription : 22 Sep 2002, 21:25 Message(s) : 415 Localisation : Charlesbourg
|
|
J'ai une Brother HL-1435 dont son toner de poudre commence à être vide. Le toner officiel de Brother qu'il me faut se vend entre 110-120$, mais dans certains magasins j'ai vu des toners pareil mais fabriqué par une autre compagnie aux alentour de 70$. Est-ce que vaut vraiment la peine d'acheter un toner de Brother plus cher ou celui d'une tierce marque va bien faire la job? Est-ce que ça peut affecteur la fiabilité de l'imprimante. Parce que s'il n'y pas trop de risque, ça représente une bonne économie...
_________________ Do you expect me to work?! No I expect you for bug!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Monrake
|
Publié: 25 Avr 2006, 21:11 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:38 Message(s) : 5949 Localisation : Quebec
|
|
Personnelement, je roule avec des cartouches laserts recyclé depuis environs 2 ans et j'ai jamais eu le moindre problème. Par contre, il faut faire attention à qui fournit ce genre de cartouches, c'est pas toutes les compagnies qui ont les même methodes.
_________________ Herakles Informatique IncCollaborateur pour HardGamers
|
|
| Haut |
|
 |
|
titan007
|
Publié: 27 Avr 2006, 15:36 |
|
Inscription : 22 Sep 2002, 21:25 Message(s) : 415 Localisation : Charlesbourg
|
|
Je penses que pour la différence de prix je vais tenter ma chance, de toute façon je me sert de mon imprimante laser que pour faire imprimer du texte, donc même qu'il y aurait une légère perte de qualité ce n'est pas trop grave.
Merci beaucoup pour vos réponses!
_________________ Do you expect me to work?! No I expect you for bug!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 message(s) ] |
|