Jean-Gilles Lussier a écrit:
Si votre but est de pouvoir rouler d'autres systèmes d'exploitation en mode virtuel, et si vous pouvez attendre, j'attendrais l'arrivée très prochaines, des P4 de la série 600 et 900 qui seront équipés de VT, du socket AM2 de AMD en juin avec le AMT ou du Conroe en juillete ou août. Le vt d'intel et le amt de AMD permettront l'exécution virtuelle en mode hardware au lieu de totalement logiciel comme à présent, donc beaucoup plus performant.
Malheureusement, je ne veux pas attendre. De plus, le temps que ces nouvelles technologies baissent a un prix qui m'est abordable, ça me parait trop éloigné.
Dr. Nicholas a écrit:
Tu pourrais avoir un bon deal chez dell et ensuite quand tu recoi lordi du ajoute ta ram (ou tu lachète déja avec 2gig mais cest pas sur que sur sa tu va avoir le meilleur prix).
J'ai effectivement commencé à regarder chez Dell et il y a des deals très intéressants, incluant un LCD... C'était exactement ce à quoi je pensais... Cependant, il y a quelqu'un qui m'a mentionné qu'ils mettaient des rivets sur le boîtier. Est-ce vrai ?