Salut a tous .j'essaie de trouver des comparatif d,ecran LCD 19'' et 20'' et chaque fois je ne trouve que des sites de France.Connaissez vous un site de comparatifs au Quebec?.Je cherche plus vers le 20'' pour faire un peu de tout : jeu,film, internet,bureautique.Merci
_________________ Une question engendre en generale une réponse serieuse et non des commentaires de schtroumphs sans bon sens
Pour les jeux vous aller peut-être trouver ça un peu laid car vous ne pourrez pas rouler en résolution native de 1600x1200 ou 1680x1050 car votre carte video et peut-être votre cpu ne pourra suivre, mais appart ça il ne devrait pas y avoir de problème.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Je roule avec une ti4200 sur un lcd 17". Je ne joue pas en résolution native de 1024X1280. Qu'est ce qui est si laid? je joue en 1024X768 et souvent en 800X600 et c'est comme sur mon ancien CRT... en fin il me semble.
En 1024X768 c'est correct, mais en 800X600 c'est pas beau du tout. Évidament l'interpolation dépend de la dalle et du fabricant. Mais côté carte vidéo le gros minimum de nos jours c'est une Radeon 9600 Pro.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum