C'est le moniteur à prendre, il est tres récent, il est sortie la semaine derniere. Le Prix est très bon aussi, dépecher vous pendant qui est en spécial.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
le spécial termine demain et je n'est pas encore assez d'argent mais a 700$ cé pas cher pour 5ms et 20' , je pense pas avoir vue des écrans 20' moins cher ?, si quelqun peut confirmer ou m'envoyer une meilleur ecran sa me ferait plaisir
_________________ Dany Tremblay - Intégrateur Multimedia
----------------------------------------------
Cpu : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 3800+ MotherBoard : Asus A8N-E Memory : CORSAIR 400MHZ DDR 2x512M Dual Channel TWINX XL Video : MSI Geforce7800GT Hard Drive : Western Digital Caviar 400go 16mo cache Fan : Zalman Ultra Quiet CPU Cooler CNPS7700-Cu Power supply : Noisetaker Enermax 485W
Moi non j'ai pas vu un aussi bon deal à date sur un écran de si bonne qualité, regarder pour des plans de financement, je crois que FS en a un sans intéret pour 3 mois, c'est à voir.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum