Allo, je veux m'acheté un portable depuis presqu'un et je veux avoir le meilleur deal alors j'attends.. Il y a quelques mois on entendait parlé d'une baisse importante dans le prix des portables.. alors savez-vous à quand est cette baisse ? Le portable que je veux sera un de performance presque de gaming alors tant qu'à mettre 2500$ je veux pas un 2gig..
En informatique, si vous attendez une chute de prix, vous allez continuellement attendre. Je vous conseille de trouver le modèle que vous voulez et de l'acheter.
Si c'est un ordinateur pour les jeux que tu veux tu devrais réévaluer tes besoins. Un portable c'est pas faite pour jouer pour beaucoup de raison. Un ordi de table c'est plus faite pour jouer, un portable cest plus pour travailler.
Pas juste pour ça, pour beaucoup de personnes, un portable ça sert à être cool aussi.
HAHAHAHAHAHA tellement vrai celle là!
_________________ Sex ist eine Schlacht
Liebe ist Krieg
Windows Vista : Intégral ANTEC SLK2600AMB (Antec Neo HE 430W) Asus A7N8X-X Barton 2500+@3200+ RADEON X1650 PRO 512 megs ATI TV WONDER PRO REMOTE EDITION 1024 DDR Souris Logitech MX500 Clavier Logitech Elite Logitech X-220
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum