| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Le petit castor
|
Publié: 26 Fév 2006, 18:11 |
|
|
|
Bonjour,
J'aimerais savoir le moyen le plus fiable pour recevoir de l'argent venant de l'étranger comme l'afrique, la chine, Europe
Je vend sur internet de temps en temps mais ayant peur de me faire avoir je n'accepte pas les paiments venant de l'extérieur du canada ou des états-unis
Je voudrais être sur de ne pas me faire avoir en gros, j'ailu que western union ce n'étais pas fiable pour ce genre de transaction, est ce que paypal ou les paiments par banque le sont, sinon quel méthode utiliser ?
Merci pour réponses
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darkman007e
|
Publié: 26 Fév 2006, 21:06 |
|
|
|
Moi je dirais Paypal. Me semble que c'est très fiable surtout si tu vends sur Ebay.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Actarus
|
Publié: 26 Fév 2006, 21:39 |
|
Inscription : 15 Jan 2002, 18:25 Message(s) : 2011 Localisation : Charlemagne
|
|
Je seconde pour Paypal, c'est très fiable et les frais sont minimes.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dr. Nicholas
|
Publié: 26 Fév 2006, 21:47 |
|
|
|
C'est vrai que paypal cest une des meilleurs solution a mon avis. Par contre il faudrait que tu vérifie pour les garantie que tu as le droit quand le payment vient pas des états-unis. Il est probable que tu na pas droit au garantie de remboursement en cas de fraude si sa vient de certain pays.
_________________ Mon site : http://nivmath.no-ip.info/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Le petit castor
|
Publié: 26 Fév 2006, 22:50 |
|
|
|
Je vais me renseigner auprès de paypal, si la personne me paie avec fausse carte de cérdit par exemple car c'est courant dans ces pays la que ca se passe , je veux une garantie que l'argent je ne me le ferais pas reprendre
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 message(s) ] |
|