Djee Py a écrit:
Dr. Nicholas a écrit:
Est-ce quil a déja vu un portable avec un écran 17 pouce? Cest très gros, et pour le traitement de texte pas nécessairement utile. Mais sil ne le déplace pas souvent sa peut-être une bonne idée. Et cest sur que 2000$ pour un ordi qui fait du traitement de texte cest beaucoup.
Comme beaucoup de monde aime, il y a dell, mais si ton ami est étudiant, il doit aller dans un cégep ou une université et doit avoir accès à une coop. Souvent dans cest place il ont de très bon prix pour les portables et parfois même un technicien de la compagnie est directement sur place.
Pour ne pas citer la coop, jai un paquet d'ami qui a acheter leur ordinateur a la coop du cégep et 1 sur 2 on brisé, pas qu'ils sont pourrient en information mais même des filles qui fesait seulement du msn et du word avec on eut des probleme de carte réseau, video etc...et je pourrais moi-même faire le soutien thecnique qu'ils offrent (pourrie).
jimagine que sa dépend de quel coop aussi, moi toute ma classe on acheté leur portable a la coop, on a chacun souvé 200$ sur le prix de venter ordinaire (avec office xp pro en plus), et je te dirais que sur 80 il doit en avoir 4 ou 5 qui ont de très gros problème, et le service cest un service de compagnie, alors il commande les pièce, 2 jours après cest arrivé et il la change sur place.