La ram biensûr et la carte de son y en a en PCMCIA. Pour la carte vidéo je doute que se soit réellement possible à moins qu'elle soit en PCI Express et encore là.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Dernière édition par François Boulanger le 01 Jan 2006, 23:20, édité 1 fois.
Il y a des portables où il est possible de remplacer la carte graphique. Il faudrait que vous nous donniez la marque et le modèle de votre portable. Les chipsets de Dothan supportent tous jusqu'à 2gO de mémoire soit en ddr ou ddr2 dépendant du portable. Toutefois, sur un portable il y a habituellement que 2 slots de mémoire alors souvent ont doit remplacer la ram existante au lieu de seulement en ajouter.
Personellement j'ai la audigy 2 zs notebook et elle fonctionne très bien. Par contre il faut que tu regarde si ta cardbus controller est compatible(la carte n'est pas compatible avec les controleur de ene).
Le plus gros probleme de la carte et j'imagine que c'est de même pour tou produit sound blaster est le mauvais design des logiciel.
Si tu veux allers changer de quoi dans le son tu est rendue avec 10 programmes qui roule en un rien de temps ils aurait due faire un seul logiciel mais bon ils font la job.
Oh et si tu cherche la nx bonne chance elle semble discontinué il n'y a pas de magasin a Québec qui peuvent l'avoir ni de magasins en ligne, mais j'ai p-e pas assé cherché.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum