Personnellement, j'ai la radio numérique Galaxie sur Bell ExpressVue. J'aime beaucoup l'accès à différente catégorie de musique. (45 postes)
L'avantage de la radio par satellite Sirius ou XM est...
-Utilisation dans la voiture
-Nombre de poste
Mais attention! En voiture il faut un lien direct entre l'antenne et le satellite. En ville, il installe des "répéteur" pour combler ce problème. (les montagnes sont les édifices...) Donc je ne sais pas comment ça va aller dans les montagnes... (REMARQUE : C'EST SELON DES LECTURES QUI DATE DE 2-3 MOIS... IL FAUDRAIT VALIDER)
Bref, je suis un peu septique pour l'utilisation en voiture. Mais je ne l'ai jamais testé.
À la maison, Galaxie me comble.
Voici un extrait de PopularMechanics.com
Citer:
Unlike AM and FM antennas that can receive broadcast signals from local transmitters, satellite radio antennas must have a clear shot of a satellite to receive a signal. In densely populated areas where obstructions such as tall buildings or mountains can block the signal, line of sight may not be necessary because satellite radio providers have installed repeaters that rebroadcast the signal. Repeaters allow people to receive an uninterrupted signal under bridges and in tunnels as well.