| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
superblanc
|
Publié: 13 Nov 2005, 15:35 |
|
Inscription : 04 Mars 2002, 22:45 Message(s) : 1119 Localisation : Mtl,
|
L'autre jour un gars m'appel et me dit va la et tu verra que y a beaucoup de bien heurux qui magasine!
Ou ça?
Ou ya des prix pour de l'usagé.
219$ pour un P-4 1,5Ghz complet sans moniteur.
pour un P-4 2.4Ghz c'est 250$.
portable entre 300 et 500$ pour un P-4 .
Un P-2 c'est rendu a 39$complet avec écran clavier et rongeur; et un P-3 complet avec écran entre 800Mhz et 1Ghz a 130$ .
WoW1 les pauvres gens vont pouvoir s'acheter un PC a Nowelle!
Pour un graveur de dvd de salon WalMart vend un graveur (de Chine: Ti Li TIliti TITI Ti lii Tiiii !)a 129$ qui grave des DVD et fait le transfert de copie de vhs a DVD.
REWOW! ..Les ti-narçons vont encore capotter et tout copier leur ancienne collection de film VHS en DVD!
Tout ça dans des entrepôts de détail,ou un gars enturbanné vous acceuil.
Bebye!
_________________ Michel Chossudowsky : "Se mobiliser pour démasquer le mensonge et remettre en question la légitimité politique et économique de ceux dont l'action mène à un appauvrissement généralisé"=>Eh!.....Scandale des Commandites=Commission Gomery???...NON,la Banque Mondiale
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dr. Nicholas
|
Publié: 13 Nov 2005, 15:43 |
|
|
J'aimerais bien connaitre une place comme sa  Par contre pour le graveur dvd faudrais savoir sil rate pas 2 dvd sur 3!
_________________ Mon site : http://nivmath.no-ip.info/
|
|
| Haut |
|
 |
|
superblanc
|
Publié: 13 Nov 2005, 16:59 |
|
|
 Non,rassurez vous c'est plusieurs magasins qui font annonces dans le journal du "métro sous-terrain" de Mtl.Et ça fait des lustres qu'ils annoncent dans ce journal la 
_________________ Michel Chossudowsky : "Se mobiliser pour démasquer le mensonge et remettre en question la légitimité politique et économique de ceux dont l'action mène à un appauvrissement généralisé"=>Eh!.....Scandale des Commandites=Commission Gomery???...NON,la Banque Mondiale
|
|
| Haut |
|
 |
|
superblanc
|
Publié: 14 Nov 2005, 02:15 |
|
|
Les magasins de ce genre ne sont pas tous approvisionnés au même endroit,mais y en n'a qui se split un container de PC venant de vente de lot de PC désuets venant de l'ontario ou du Qc; de commission scolaire ou de différents gouvernements.D'après ce que le vendeur enturbanné m'a dit gentiment. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tommi
|
Publié: 14 Nov 2005, 03:00 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 03:32 Message(s) : 1696 Localisation : Toronto
|
|
envoie les details de l'endroit et le numero de telephone par MP. Merci !
_________________ Un forum vit grâce à ceux qui y participent ...
|
|
| Haut |
|
 |
|
TyL
|
Publié: 14 Nov 2005, 11:55 |
|
Inscription : 26 Mars 2002, 10:51 Message(s) : 2546 Localisation : Ottawa, ON
|
Cyber_Elf a écrit: Ouais, c'est probablement un recycleur, faut pas oublier que les ordinateur de génération passé, sont en surplus, puisque plusieur compagnie renouvelle leur équipement régulièrement (Par location ou achat) ....
M'enfin, c'est probablement un des endroit que je connais, mais envois moi l'adresse S.V.P, pour être sur ....
Envoi ici aussi ! JE suis pas mal sur de savoir de quel spot tu parle mais bon envoi quand meme (Si c'est le meme spot c'est le festival des écran 21 pouces Sun)
_________________ Développeur Web Senior, CEPEO, Ottawa, ON
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jump
|
Publié: 15 Nov 2005, 00:44 |
|
|
pierluc a écrit: Sa a l'air d'être de la marchandise volé ton truc. Le gars qui fait sa n'a pas a acheter la marchandise... c'est pour sa que c'est pas cher... Mais, si la Sureté du Québec débarque pendant que tu fait tes achats tu est dans la merdouille. 
Pas tant que ça, tu vas perdre tes achats et ça risque pas mal de finir là. C'est un peu la même chose avec la marchandise contrefait. C'est le vendeurs qui subit, pas vraiment l'acheteur, même si c'est évident.
_________________ This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights! ©2006 - 2014 Jump
|
|
| Haut |
|
 |
|
superblanc
|
Publié: 15 Nov 2005, 01:54 |
|
|
TyL a écrit: Cyber_Elf a écrit: Ouais, c'est probablement un recycleur, faut pas oublier que les ordinateur de génération passé, sont en surplus, puisque plusieur compagnie renouvelle leur équipement régulièrement (Par location ou achat) ....
M'enfin, c'est probablement un des endroit que je connais, mais envois moi l'adresse S.V.P, pour être sur .... Envoi ici aussi ! JE suis pas mal sur de savoir de quel spot tu parle mais bon envoi quand meme (Si c'est le meme spot c'est le festival des écran 21 pouces Sun)
Est-ce que c'est le même spot  De tout façon y en n'a plein de ce genre de magasin la,de pc recyclé ou de pc vendu dans un entrepôt qui contient des pc désuets ,y a même des magasins qui font des échange
Et la marchandise n'est pas volée et ne provient surement pas des PC volés de revenu canada (Bureau des services fiscaux)de Laval  Cet événement dâte du 30 septembre 2003.
http://www.cra-arc.gc.ca/newsroom/relea ... eal-f.html
Mais si vous pensez y retrouver votre PC volé ,aller sur ce site pour avoir une idée des PC volés dans le monde.
http://www.stolencomputers.org/home.html
Bye 
|
|
| Haut |
|
 |
|
paul walton
|
Publié: 19 Nov 2005, 00:52 |
|
Inscription : 26 Nov 2002, 10:42 Message(s) : 333 Localisation : Surement pas un HLM , la ville n'en construit pu ;(
|
La différence est pas GroSSe entre un P-4 2,4Ghz usagé a 250$ et un ordi neuf complet sans moniteur ,chez Futureshop cette semaine
Un AMD sempron 3100+ eMachine,mémoire ddr 256mo,et surtout un gros HDD de 100Go,et un dvd-cd-rw combiné.
Mais le prix OUI , il est renversant: 349$ après tout les rabais
100$ de plus et un hdd plus gros surement que le P-4 usagé 
_________________ XP=Extrême Pauvreté;c’est 20,000 personnes meurt/jr ,des paysans avec moins de 1$/jr ,ni eau potable,ont faim en permanence,ni accès aux médicaments,ni de moustiquaires pour protéger d’la Malaria.L’économiste Jeffrey Sachs et le Projet du Millénaire ,est le seul qui veut réduire l’Extrême Pauvreté d’ici 2015.Si les richesses du monde peuvent nourrir le double de la population planétaire,ou est le pwopblême torpinouche
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dr. Nicholas
|
Publié: 19 Nov 2005, 00:57 |
|
|
Moi javoue que jaimerais connaitre quelques choses comme sa, mais a québec (par MP svp  ). Par contre ya du monde qui aime vraiment pas l'usagé et dise qu'un ordi usagé sa va vraiment lagger, il comprenne pas que cest leur spyware qui les font autant lagger 
|
|
| Haut |
|
 |
|
paul walton
|
Publié: 19 Nov 2005, 01:02 |
|
Inscription : 26 Nov 2002, 10:42 Message(s) : 333 Localisation : Surement pas un HLM , la ville n'en construit pu ;(
|
Dr. Nicholas a écrit: Moi javoue que jaimerais connaitre quelques choses comme sa, mais a québec (par MP svp  ). Par contre ya du monde qui aime vraiment pas l'usagé et dise qu'un ordi usagé sa va vraiment lagger, il comprenne pas que cest leur spyware qui les font autant lagger 
A Qc je ne connais pas de magasin-entrepôt dans ce genre.
Mais faire le voyage a mtl va surement payé ton gaz pour l'économie que tu fais;surtout si tu revend cette marchandise la a fort prix.Car y a une piastre a faire avec ça.
Le gamerz est perdant dans ce genre de PC la,c'est évident  Mais pour monsieur tout-le-monde ,c'est super-intéressant.
_________________ XP=Extrême Pauvreté;c’est 20,000 personnes meurt/jr ,des paysans avec moins de 1$/jr ,ni eau potable,ont faim en permanence,ni accès aux médicaments,ni de moustiquaires pour protéger d’la Malaria.L’économiste Jeffrey Sachs et le Projet du Millénaire ,est le seul qui veut réduire l’Extrême Pauvreté d’ici 2015.Si les richesses du monde peuvent nourrir le double de la population planétaire,ou est le pwopblême torpinouche
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dr. Nicholas
|
Publié: 19 Nov 2005, 01:11 |
|
|
|
Jai pas vu les pc, mais le gamer est pas nécessairement perdant. S'il trouve quelques choses de potable et rajoute une carte vidéo sa revient pas moins cher?
|
|
| Haut |
|
 |