Je vous conseille tout de même de doubler la mémoire pour avoir 1 GB et pour profiter du mode de fonctionnement en Dual Channel avec deux barrettes (donc 2 X 512 MB).
Et le bloc d'alimentation, essayez d'avoir un bloc d'une meilleure marque reconnue. Même s'il est moins puissant, c'est pas grave, en autant qu'il soit de qualité.
Je vous conseille tout de même de doubler la mémoire pour avoir 1 GB et pour profiter du mode de fonctionnement en Dual Channel avec deux barrettes (donc 2 X 512 MB).
Et le bloc d'alimentation, essayez d'avoir un bloc d'une meilleure marque reconnue. Même s'il est moins puissant, c'est pas grave, en autant qu'il soit de qualité.
En premier lieu, je vous conseillerais moi aussi de mettre 2X512MB de mémoire. Assurez vous que vous avez bien de la mémoire Kingston. Puisque je ne crois pas que ce prix tienne très longtemps. Habituellement à ce prix, c'est de la mémoire Samsung.
De plus, ce magasin ( je crois reconnaitre les soumissions de ce magasin !) tient en stock des alimentations Thermaltake TR2 430W, cela pourrait être un bon choix, par contre si vous voulez être sur de ne pas vous tromper, aller vers des alimentations Antec, facilement disponible chez ce magasin.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum