Salut, je suis aller échanger mon lecteur panasonic 256 meg parce quil était defectueux. Mais le magasin en avait plus, alors il mon donné un RCA Lyra 1 gig. C'est sur que je suis pas mal content davoir 4 fois plus de place, mais jaimerais savoir si vous avez des commentaire sur ce lecteur en particulié, ou sur les lecteurs RCA. Merci
RCA fabrique maintenant plusieurs types de lecteurs MP3, alors si vous voulez avoir mon avis, il faudrait peut-être me préciser exactement duquel vous parlez. Mais en général c'est très bien, j'ai rarement des plaintes sur leurs appareils en tant que tel.
Ah ben je suis content dentendre sa. Entre temps jai fait le tour du lecteur et je peux vous dire que je retounerais jamais à mon ancien. Premièrement parce que jai déja plus de 256 meg d'utilisé, mais aussi parce quil est vraiment bien fait question navigation, ya beaucoup doption intéressante et plusieurs gadget, par exemple un sensor de poul cardiaque
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum