Je recherche un site internet ayant des LCD's remis à neuf.
Il en a certain sur futureshop.ca, avec le shipping *gratuit* (très interessant)
mais est-ce qu'il y en aurait d'autres comme celui-la ?
_________________ ASUS P5QL-VM Intel Core 2 duo E8400 @ 3ghz 2.0 gig Corsair DDR2 2x1gig Dual Channel 640gig 32MB Cache Western Digital Black caviar + Lacie 500gb USB 2.0 externe Antec Sonata iii + PSU Antec 500W ATI Radeon 4850 1.0 gig, 850 Mhz 2XDVI LCD Samsung P2270 22'' 2ms 1920x1080 Widescreen Microsoft 3000 Wireless mouse + keyboard Xbox EvolutionX M8+ BIOS
Bien tous dépend d'ou le moniteur vient, est-ce que le fabricant lui même qui le recondissionne, la garantie offert, est-ce juste un moniteur qui a été un boite ouvert, un moniteur que le client a retourner mais qui n'a aucun problème, etc
Et demander a le voir en fonction avec de l'acheter.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Dernière édition par François Boulanger le 27 Nov 2005, 20:22, édité 1 fois.
Donc, ce n'est pas conseillé d'acheter un LCD remis a neuf ?
Çà dépend d'où vous l'achetez, certains magasins donnent de bonnes garanties sur du refurbished certains autres non. J'aimerais mieux acheter ce type de produit dans un endroit reconnu pour son bon support des garanties.
Pour ce qui est du usager, çà peut être un bon choix, en autant que vous puissiez essayer le moniteur avant de l'acheter.
En faite, j'ai remarqué sur le site de futureshop des écrans remis a neuf avec une garantie de 3 ans. (uniquement pour le web) Alors je suppose que l'écran est comme neuf avant d'être shippé.
_________________ ASUS P5QL-VM Intel Core 2 duo E8400 @ 3ghz 2.0 gig Corsair DDR2 2x1gig Dual Channel 640gig 32MB Cache Western Digital Black caviar + Lacie 500gb USB 2.0 externe Antec Sonata iii + PSU Antec 500W ATI Radeon 4850 1.0 gig, 850 Mhz 2XDVI LCD Samsung P2270 22'' 2ms 1920x1080 Widescreen Microsoft 3000 Wireless mouse + keyboard Xbox EvolutionX M8+ BIOS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum