Dr. Devil a écrit:
Est ce que l'écran couleur surtout pour les photos est vraiment un must ?
Pour les photos biensur que ca serait bien d'avoir de la couleur.

Sinon, pour moi c'est vraiment pas un must la couleur. Le bon vieux ecran monochrome + lumiere fait encore la job efficacement.
Citer:
Est ce que c'est quand meme une bonne qualité ? Sur le nano, l,écran est-elle trop petite pour voir les photos ?
La qualité est bien j'trouve. Que ca soit sur un Nano oubien les autres iPod j'trouve que la grosseur de l'ecran est vraiment pas interessant pour les photos, mais ca peut depanner si on veut. Une chose certaine, l'ecran du Nano est definitivement bcp trop p'tit pour apprecier de quoi. Une PSP ca serait bcp plus agreable pour ce genre de chose.
Citer:
De plus j'ai vu que le prix du ipod 20G est le meme que le ipod nano ? Je n'ai pas vraiment besoin de 20G mais étant donné le deal et la grosseur des 2, lequel recommanderiez-vous ?
Ca depend de vos besoins. Par exemple pour des activités physique, plus c'est p'tit mieux c'est. Dans mon cas, le Nano repondait le plus a mes criteres: p'tit + ecran, line out... En plus, je transporte plusieurs chose avec le lecteur, alors le plus petit possible etait la bienvenue.
Pour des photos et l'utiliser comme HD mobile, j'irais avec le iPod Photo/Color/Video... sans hesitation et si vous etes du genre a transporter votre collection musique aussi.
Citer:
sauf qu'un certain pourcentage de Nano ont un problème de scratch alors.
C'est tu des cas isolés où que y a des Nano qui s'egratignent plus facilement que d'autre? J'avais meme lu que quelqu'un avait reussit a l'egratigner avec un tissus, dur a croire. Mon Nano y cohabite avec mes clefs et ma monnaie dans mes poches depuis un bon bout et c'est loin de ressembler a une surface de patinoire sans Zamboni.