frankiyo a écrit:
En fait il est surévalué en boutique, mais si vous êtes ratoureux vous pouvez l'obtenir pour moins cher.
De mon côté, il m'a coûté 2400$ tx incluses.
Comment?
Et bien il vient de Vancouver donc j'ai en partant économisé 7% en taxes et puis avant les taxes j'ai réussi à le faire pricematcher pour 2225$.
Est-ce une bonne machine? Excellente!
Est-ce que vous payez beaucoup pour le logo Ferrari? 100$US c'est le prix selon le site notebookforums.com...
Mais bon à 2225$CAN il revient moins cher que le Travelmate équivalent 8104 et est mieux équipé. (processeur un brin plus puissant, lecteur DVD sans "tray", couvercle en carbone)
Perso je me contrefoutais du logo Ferrari, mais à ce prix c'était mon meilleur choix.
Le seul défaut à date c'est que les coins de la surface du clavier s'usent facilement (c'est un recouvrement rugueux).
En passant, faites attention à un point avec le 9300 de Dell. La carte graphique (6800) est underclocké parce que le système de refroidissement n'est pas aussi efficace que sur son équivalent XPS fait pour les jeux. (la 6800 du 9300 est presque la moitié de la puissance du XPS!).
Pour le Ferrari de son côté, la X700 est clocké à une vitesse supérieure à son équivalent Travelmate 8104, et peut être facilement montée grâce à un excellent système de refroidissement. Cependant, cela se fait au prix d'un fan qui doit toujours fonctionner...