Salut, je me cherche un gros disque dur externe (environ 200GB) pour sauvegarder tous mes fichiers multimédias. J'ai une préférence pour un disque dur que je peux plugger sur mon routeur, comme ca, tous les ordis sur mon réseau à accès aux fichiers multimédias. Cependant, mon routeur est 802.11b, donc je sais pas si c'est assez rapide. De plus, c'est ca revient à 2 fois le prix d'un disque dur USB 2.0, je vais oublier ca. Aurez-vous des conseils? Merci.
Vous êtes mieux de vous prendre un disque dur 3.5 po interne avec un boitier externe 3.5 comme un Vantec Nexstar que vous pouvez brancher en USB 2.0.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum