Ça vaut encore quelques dollars, surtout si vous prenez le temps de vendre les pièces comme suit:
Boîtier: Antec SX600II True 380 Watts - 50$
Processeur: Intel P4B 2.4 Ghz FSB 533
Gigabyte GA-8IHXP Intel 850E/ICH4 chipset
Mémoires: 2x512 Megs Kingston PC1066 - 200$ pour le tout, ou 250$ avec le boîtier et PSU.
Je trouve que 250 $ pour le principal c'est un peu bas, mais j'imagine que tu peux essayer de vendre un peu plus cher èa des gens qui ne cherche pas une machine monstre !
La rdram est très onéreuse dans le neuf et il y a souvent des gens qui en cherche dans le forum Annonces Classées.
Effectivement, la Rambus PC1066 est encore disponible sur Ebay mais extrêmement dispendieuse. Une des raisons d'ailleurs qui m'a poussé à changer ma config. J'avais pensé vendre le tout avec un disque dur Seagate 80Gigs pour environ 500$.
Mon Dieu, quand j'y pense, ça paie même pas le prix de ma mémoire à l'époque
En fait, ma machine fonctionne #1 encore et n'a rien à envier aux nouvelles configs. Cependant, j'ai seulement 512Mo et je ne veux pas investir dans l'achat de nouvelles barrettes PC1066.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum