| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Echo
|
Publié: 18 Juil 2005, 16:49 |
|
Inscription : 06 Fév 2002, 21:02 Message(s) : 598 Localisation : Ste-Foy
|
Allo, je voudrais upgrader ma machine. En conservant ma X800 Pro AGP tout me préparant pour le futur PCI XP.
Je cherche donc une carte mère à la fois AGP et PCI XP sur socket 939.
J'ai seulement celle ci : http://www.biostar-usa.com/mbdetails.asp?model=nf4ul-a9
En connaissez-vous d'autre?
_________________ La religion est le soupir de la créature opprimée, l'âme d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit des conditions sociales d'où l'esprit est exclu. Elle est l'opium du peuple.
[Karl Marx]
Les cyniques vont se moquer, qu'ils crèvent !
[Roger Waters]
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darkman007e
|
Publié: 18 Juil 2005, 18:41 |
|
|
|
Toutes ses solutions vont faire fonctionner la carte avec la bande passante du PCI si je me trompe pas. La meilleure solution serait vraiment que vous vendiez votre carte au plus vite.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Marc-André Roy
|
Publié: 18 Juil 2005, 19:55 |
|
Inscription : 19 Déc 2001, 08:41 Message(s) : 9119 Localisation : Cône-Orangeville
|
|
Ben non, il va probablement perdre presque qu'autant que de s'acheter une nouvelle carte-mère s'il revend sa carte graphique, c'est la pire chose à faire d'après moi... Ça pis acheter une carte-mère Biostar qui viendrait au deuxième rang dans les pires gaffes à faire. Biostar c'est bon pour les assembleurs de petits PC pour les gens qui ne bidouillent pas dans leurs machines, pas pour un gros gamer qui upgrade tout le temps.
Va plutôt te chercher une Asus A8V ou une A8V-Deluxe et on en parle plus! Attention de ne pas prendre la A8V-E Deluxe, celle là est PCI Express.
Au pire, tu revend la carte-mère en même temps que tu changeras de carte graphique... Et ça veut dire dans 2 ans à peu près, le temps de profiter de ton investissement quoi.
Bye.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darkman007e
|
Publié: 18 Juil 2005, 21:13 |
|
|
Marc-André Roy a écrit: Ben non, il va probablement perdre presque qu'autant que de s'acheter une nouvelle carte-mère s'il revend sa carte graphique, c'est la pire chose à faire d'après moi... Ça pis acheter une carte-mère Biostar qui viendrait au deuxième rang dans les pires gaffes à faire. Biostar c'est bon pour les assembleurs de petits PC pour les gens qui ne bidouillent pas dans leurs machines, pas pour un gros gamer qui upgrade tout le temps.
Va plutôt te chercher une Asus A8V ou une A8V-Deluxe et on en parle plus! Attention de ne pas prendre la A8V-E Deluxe, celle là est PCI Express.
Au pire, tu revend la carte-mère en même temps que tu changeras de carte graphique... Et ça veut dire dans 2 ans à peu près, le temps de profiter de ton investissement quoi.
Bye.
Mais sa carte vidéo neuf vaut quoi encore 500$. Il peut la revendre pour 375-425$ puis acheter une A8N-E mettons puis une X800XL qui elle coûte moins cher que la X800 Pro et est plus performante.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Marc-André Roy
|
Publié: 18 Juil 2005, 23:13 |
|
Inscription : 19 Déc 2001, 08:41 Message(s) : 9119 Localisation : Cône-Orangeville
|
|
Justement, vù que la 800XL est sortie, il n'aura pas 375$ pour sa Pro c'est certain! Il va en avoir 300, et en plus du trouble que ça donne, je pense vraiment pas que ça vaut la peine de faire ce switch là.
Bye.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Echo
|
Publié: 19 Juil 2005, 00:36 |
|
|
|
Chose certaine pour avoir moins de trouble, ca me prendrait un bon motherboard socket 939 avec une fente AGP et une fente PCI EXPRESS si ça existe!
_________________ La religion est le soupir de la créature opprimée, l'âme d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit des conditions sociales d'où l'esprit est exclu. Elle est l'opium du peuple.
[Karl Marx]
[Roger Waters]
|
|
| Haut |
|
 |
|
Echo
|
Publié: 19 Juil 2005, 01:09 |
|
|
Gilles Lussier a écrit: Il y a des cartes avec des chipsets ULI (anciennement ALI) qui devraient sortir très bientôt et qui supporteront les 2 standards AGP/PCI Express. Les test que nous pouvons trouver sur le net présentement semblent très prometteur.
Ah, c'est ça que je cherchais!
J'ai trouvé ce test. http://www.anandtech.com/mb/showdoc.aspx?i=2471
Ca semble assez prometteur!
Remarqué l'écart entre l'AGP et le PCI XP. Jusqu'à présent, c'est pas grand chose.
Disponible dans six mois. On verra.
[Karl Marx]
[Roger Waters]
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 message(s) ] |
|