Nous sommes actuellement le 09 Juil 2026, 08:30

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: 50 mp3 gratuitement
MessagePublié: 24 Mai 2005, 23:10 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1399
J'ai passé l'update de mon WinAmp Pro, et voilà que je vois sur le Bureau, un icône avec ce titre en anglais "50 FREE MP3s from eMusic!" Sentant le spyware... je clic quand même, c'est pas le genre des gens de WinAmp.

Ben coudonc, c'est vrai. J'ai 2 semaines pour télécharger 50 mp3, gratuitement.

Citer:
Start downloading your FREE MP3s today and take two weeks to decide if you like eMusic. If you're not 100% satisfied simply cancel before your trial period ends and you'll never pay a dime. Keep the 50 FREE MP3s as a gift just for checking out eMusic.

http://www.emusic.com

Vous devez vous enregistrer et fournir un numéro de carte de crédit. Si vous voulez avoir un abonnement par la suite, c'est quand même pas mal bon, environ 25 cents US la chanson.

Vista Home Premium- Pentium 4A, 2.4 GHz D845PESV-Chipset i845PE - 2 Go RAM (DDR SDRAM)- PNY GeForce 6800GS AGP (256 Mo) - Creative EMU10K1 SB Live! - DD Maxtor (80 Go)et DD Western Digital (60gigs) - Graveur DDV LG (double couche) GSA-H55N - Graveur DVD HP 420i

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Mai 2005, 00:26 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 364
Bonjour,

J'aimerais que tu en reparle quand tu vas recevoir ton compte de crédit, juste au cas ou...

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: 50 mp3 gratuitement
MessagePublié: 25 Mai 2005, 01:44 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3308
El Claudio a écrit:
je clic quand même, c'est pas le genre des gens de WinAmp.

Ben oui, c'est le genre à winamp!
Tu étais où quand aol a acheté winamp? :P

Répondre en citant  
MessagePublié: 25 Mai 2005, 08:08 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Matbouch a écrit:
El Claudio a écrit:

WinAmp avec des spywares??? Ben voyons.

Le lien sur le bureau, c'est juste un hyperlien, pas un programme. D'ailleurs, le free trial est pour tout le monde en fait. Zéro spyware, je le jure.

Vista Home Premium- Pentium 4A, 2.4 GHz D845PESV-Chipset i845PE - 2 Go RAM (DDR SDRAM)- PNY GeForce 6800GS AGP (256 Mo) - Creative EMU10K1 SB Live! - DD Maxtor (80 Go)et DD Western Digital (60gigs) - Graveur DDV LG (double couche) GSA-H55N - Graveur DVD HP 420i

Répondre en citant  
MessagePublié: 25 Mai 2005, 09:10 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

El Claudio a écrit:
Matbouch a écrit:
El Claudio a écrit:

WinAmp avec des spywares??? Ben voyons.

Le lien sur le bureau, c'est juste un hyperlien, pas un programme. D'ailleurs, le free trial est pour tout le monde en fait. Zéro spyware, je le jure.

Et c'est quoi l'option pour envoyer des statistiques qui est cochée par défaut?

Répondre en citant  
MessagePublié: 25 Mai 2005, 09:25 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 766
Matbouch a écrit:

Dis-moi pas que j'ai manqué ça... c'est où cette option?

¤ Amd Athlon XP Barton 2500+@3200+ ¤ ASUS A7N8X-E Deluxe ¤ 1GB PC3200 Kingston Dual Channel ¤ ASUS N6600GT 128MB ¤ Seagate 80GB + 200GB ¤ Turbo Xdreamer 2 Silver ¤ Enermax 460W ¤ Windows XP SP2 ¤ Mozilla Firefox 2.0 ¤ Filage et éclairage interne ¤

Répondre en citant  
MessagePublié: 25 Mai 2005, 09:44 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Planif a écrit:
Matbouch a écrit:

Durant l'installation, éparpillée à travers plein d'options, comme le bandwidth et etc.

Je ne sais pas s'il y a moyen d'enlever cette option par la suite.

Répondre en citant  
MessagePublié: 25 Mai 2005, 11:37 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Matbouch a écrit:
Planif a écrit:
Matbouch a écrit:

Durant l'installation, éparpillée à travers plein d'options, comme le bandwidth et etc.

Ouep, c'est vrai. Me rappelle plus trop. Faut toujours cliquer partout, surtout les boutons Avanced config genre, et lire avant d'installer... :wink: Comme avec MSNPLus! J'ai téléchargé mes 50 mp3, j'ai désintallé le download manager et le truc sur le bureau. ATTENTION. Transférer la musique téléchargée dans le dossier "MyEmusic" ailleurs (ce que j'ai fait) pcq quand on désinstalle le download manager, ce dossier de musique téléchargée disparaît avec... Sais pas s'il m'aurait offert de conserver mes mp3 ou non, mais je l'avais vidé avant.

J'ai annulé mon abonnement. Normalement, s'ils respectent leur deal, je ne devrais rien payer...

Après, j'ai passé Ad_Aware, Spybot et Microsoft Anti spyware : rien.

J'ai utilisé Firefox.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Mai 2005, 18:56 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 251
Citer:
Bien sûr! Dans Winamp, Options/Préférences, et décocher "Autoriser Winamp à envoyer anonymement des statistiques". Je décocherais aussi "Vérifier les nouvelles versions au démarrage" tant qu'à y être.

Samsung 225BW sur Asus EN8600GT
1 Raptor 36 Go 2 Seagate Barracuda 250 Go
1 Seagate Barracuda 1 To
Antec TX1050B

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Mai 2005, 22:43 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 766
guyf a écrit:
Citer:
Bien sûr! Dans Winamp, Options/Préférences, et décocher "Autoriser Winamp à envoyer anonymement des statistiques". Je décocherais aussi "Vérifier les nouvelles versions au démarrage" tant qu'à y être.

Bon, faut croire que je n'ai pas perdu l'habitude de bien lire les différents dialogues qui apparaissent lors de l'installation. Apparemment, je l'avais décoché 8)

¤ Amd Athlon XP Barton 2500+@3200+ ¤ ASUS A7N8X-E Deluxe ¤ 1GB PC3200 Kingston Dual Channel ¤ ASUS N6600GT 128MB ¤ Seagate 80GB + 200GB ¤ Turbo Xdreamer 2 Silver ¤ Enermax 460W ¤ Windows XP SP2 ¤ Mozilla Firefox 2.0 ¤ Filage et éclairage interne ¤

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Mai 2005, 23:15 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

need_rest a écrit:
Bonjour,

J'aimerais que tu en reparle quand tu vas recevoir ton compte de crédit, juste au cas ou...

Sais-tu, tu me fais douter...

Quand j'ai annulé mon abonnement, tout s'est bien passé. Mais... sais pas, y avait comme une phrase de pas clair. Du genre qui s'applique à la fin de n'importe quel forfait d'abonnement, je suppose. J'aurais dû la noter... Ça disait quelque chose comme votre abonnement prend fin aujourd'hui mais reste valide jusqu'à la fin, sais pas trop. Me rappelle plus. Bref, j'étais tellement sûr de ma shote... moi qui doute de tout par nature... on verra ben dans un mois si je reçois un compte de 9.99 U$. Parce que, quand j'y repense... ben oui, 50 mp3 gratuit, tu peux les garder, t'es pas obligé de t'abonner... sauf pour le premier mois?... mais ça, c'est pas écrit nulle part, ça dit juste que si tu mets fin à ton "free trial" avant la période d'essai de 2 semaines, t'auras rien à payer. Me semble... Mautedit... je doute... :oops:

Start downloading your FREE MP3s today and take two weeks to decide if you like eMusic. If you're not 100% satisfied simply cancel before your trial period ends and you'll never pay a dime. Keep the 50 FREE MP3s as a gift just for checking out eMusic.

Me semble c'est clair, non?...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mai 2005, 00:07 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5834
si tu reçois un bill, contacte ta compagnie de crédit et dit que tu es victime d'une fraude.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mai 2005, 07:40 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Jump a écrit:
si tu reçois un bill, contacte ta compagnie de crédit et dit que tu es victime d'une fraude.

http://www.emusic.com/legal/terms.html

Langage juridique flou?...

Citer:
6. TERM, FEES AND PAYMENTS
6.1 By registering for the Service, you agree to pay the fees designated for the Service level you select in accordance with our Pricing and Payment Terms, which can be found at http://www.emusic.com/messages/plans.html. Subject to your right to terminate the Service prior to the expiration of a Trial Period ¬ if any -- as described in the following section, you agree to pay the applicable amounts for the minimum period specified therein.
6.2 Subject to the terms in Section 6.7 below, your subscription will continue automatically at the fee rate applicable to the Service, which you have selected unless terminated by eMusic or until you notify eMusic of your decision to cancel your subscription to the Service. Upon the expiration of the initial period if any your subscription will automatically renew on a month-to-month basis at the same monthly rate, as applicable, unless you elect to terminate the Service or enroll in another version of the Service.
6.3 If, when registering, you signed up for a subscription with a "Trial Period," you will be allowed a period during which you can try out the Service. If you terminate the Service prior to the expiration of the Trial Period, you will not have any further obligation with respect to the version of the Service that you have committed to. The Trial Period will expire upon the earlier of (i) your having downloaded a specified number of tracks from the Service or (ii) a certain number of days following the date you initially sign up for the Service (refer to the confirmation provided on the site or via email for the specific terms of your trial period). Once you have exceeded the maximum number of downloads permitted during your Trial Period you will not be able to download additional tracks until you confirm that you wish to continue your subscription to the Service.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Juin 2005, 09:18 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

En passant, un peu plus de 1 mois plus tard, rien n'est apparu sur ma carte de crédit. Donc... ça semble avoir été vraiment gratuit!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Juin 2005, 09:23 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Message(s) : 38
Win amp c'est dépassé...Itunes RULES!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]