Kerath a écrit:
Ca sert à rien d'attendre les CPU Dual-Core chez AMD. Ils sont trop couteux et pour une utilisation normal pour l'instant il n'apporte rien. Par exemple, l'Athlon 64 X2 4200+ compte aussi cher qu'un Athlon 64 3800+ et dans 95% des cas le 3800+ est plus performant que le X2 4200+. Je vous conseille aussi de choisir la Asus A8N-E + Carte PCI Wifi. Pour le processeur, le 3000+ Venice est très performant, c'est un bon choix. Si le Venice n'est pas disponible vous pouvez choisir un Winchester qui est presque qu'identique mais tenez vous éloigner des NewCastle à moins qu'il est une grosse réduction (j'en doute).
Je ne veux pas me procurer ce genre de processeurs à 1000$, comme tu dis c'est de l'$ jeter par les fenêtre pour la vaste majorité des gens, mais comme ces nouveaux processeurs vont occuper le haut de la liste, est-ce qu'on peut s'attendre à une baisse de prix qui va débouler jusqu'au 3000+. C'est ce qui se produit habituellement...
Des suggestions de produits pour la carte wifi pci? Je ne connait pas l'installation que nous avons mais selon vous en moyenne je peux m'attendre à pour pouvoir dowloader à combien de K/sec sur ce genre d'installation (ça doit être qq chose d'ordinaire - c'est pour les clients, et il en vient rarement) assez pour jouer en ligne?