J'aimerais acheter une carte pour de l'acquision vidéo [Video In] .. Mais je ne veux pas changer ma carte graphique.. Est-ce que ça existe? Que me conseillez vous?
J'ai une ATI TV Wonder PCI et ça fonctionne très bien. Je m'en sers pour enregistrer/streamer des émissions de TV sans problèmes . La carte s'ajoute à une carte vidéo existante.
La carte possède un tuner TV, une entrée coax, une entrée RCA et une entrée SVIDEO.
Je l'ai payé il y a 3 ans 120$ je crois, maintenant on peut s'en sortir pour environ 100$. Si ça n'a pas changé depuis, la carte est garantie pendant 5 ans, ce qui est plutôt rare
Ce qui remplace la TV Wonder PCI est la TV Wonder Pro. La nouvelle puce Rage Theater 550 qui l'équipe est une petite révolution, c'est vraiment meilleur que l'ancienne version et pas tellement plus cher.
Ce qui remplace la TV Wonder PCI est la TV Wonder Pro. La nouvelle puce Rage Theater 550 qui l'équipe est une petite révolution, c'est vraiment meilleur que l'ancienne version et pas tellement plus cher.
Meilleur à quel niveau? Qualité de l'image et/ou fonctions de la carte ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum