Nous sommes actuellement le 15 Juil 2026, 05:47

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ipod photo reçu !
MessagePublié: 23 Avr 2005, 20:46 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 140
Un simple message pour vous faire part de ma joie et de mon enthousiasme..j'ai re,cu mon ipod 30 gb hier...Une petite merveille ce bidule...Excellent son, affichage superbe..et l'adaptateur qui permet de transférer ses photos directement à partir de la caméra numérique fonctionne à merveille...

Un bijou technologique assez dispendieux, mais de qualité....Et en passant bravo au service apple...4 jours entre ma commande et la réception..et en plus j'ai fais graver un message personnalisé derrière...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Avr 2005, 21:55 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 787
Où est-ce qu'on peut se procurer l'adapteur pour transferer directement les photos sur le iPod?

Et félicitations pour votre achat!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Avr 2005, 23:11 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 4121
Avez-vous participé à un de ces nombreux concours sur Internet pour en recevoir un gratuitement !

heheheh :wink: :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Avr 2005, 09:49 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 140
En ce qui concerne l'adpatateur, moi je l'ai commandé sur le site de apple en même temps que le ipod....Et non je ne l'ai pas gagné...mon portefeuille aurait apprécié sans doute !!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Avr 2005, 10:34 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1647
Tant qu'à faire achetez-vous un étui de protection car le iPod se grafigne facilement, surtout sur le dos chromé. Ca serait un bon achat pour un appareille à 429$ !

PC .: Asus A8N-E :. .: AMD Athlon 64 3500+ @ 2.4 Ghz :. .: Kingston KVR DDR400 2x512 MB :. .: Sapphire Radeon X800XL 256MB :. .: Creative Audigy 2 ZS :. .: Western Digital 160GB SATA 7200RPM :. .: Pionner 109 :. .: Sony MPF920 :. .: Enermax Noisetaker EG495P-VE :. .: Antec SLK3000B :. .: Dell Ultrasharp 2407FPW A03 :. .: Logitech MX510 :. .: Aopen KB858B :. .: Microsoft Windows Vista Premium / XP Familiale :.
Consoles .: Microsoft Xbox 360 Premium :. .: Nintendo DS :.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Avr 2005, 11:42 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 210
Wais une housse de ipod ou tu peux accéder à la roulette ça serait parfait.

Sinon, moi j'utilise qqchose d'encore plus cheap mais de plus discret.
Ça ressemble a un etui d'appareil photo sauf que ta un trou en haut o milieu pour faire passer le fil.

Quand j'utilise mon ipod ( qui est tjr fixé sur ma ceinture). J'ouvre l'étui, je le sors de l'étui dans ma main, je pars ma liste de lecture, je le remet dedans, je rezip, je branche les écouteurs et c'est bon.

Ce que je trouve genial, c que le ipod a été fait pour fonctionner de la facon dont je lutilise. Genre, quand tu veux arreter la musique pour ecouter le cours, tu debranches les ecouteurs, et tu les remets. Ça va mettre la chanson sur pause . Apres 1 minute, le ipod se met en mode sleep tout seul.

Sinon c'est sur que ya certaines actions que tu peux effectuer a meme l'étui sans sortir l'ipod. ( volume, prochaine chanson etc.)

Plus loin, on peut aussi acceder aux boutons en mettant de la pression a certains endroits de l'étui pour utiliser les boutons ^^
Mais ça c'est pour les pros.

Si tu sens capable de faire ça et que tu aimes la discretion, ça va te couter 5 $.

Sinon , une housse c'est combien ? 20 $ ?

Mais c'est obligatoire. Je veux pas de ipod " dans la poche" :lol:

Laptop : HP dv9000 17 pouces Windows XP / Vista

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Avr 2005, 13:40 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1647
C'est pas compliqué il y a trois sortes de housses pour iPod. Ceux en cuir ou simili-cuir, fait pour ne pas trop être manipuler. Il y a aussi les housses permanentes en silicon qu'on met par-dessus le iPod et qui laisse que l'écran et la molette à l'air libre (genre iSkin) et finalement les housses permanentes en plastiques transparentes.

PC .: Asus A8N-E :. .: AMD Athlon 64 3500+ @ 2.4 Ghz :. .: Kingston KVR DDR400 2x512 MB :. .: Sapphire Radeon X800XL 256MB :. .: Creative Audigy 2 ZS :. .: Western Digital 160GB SATA 7200RPM :. .: Pionner 109 :. .: Sony MPF920 :. .: Enermax Noisetaker EG495P-VE :. .: Antec SLK3000B :. .: Dell Ultrasharp 2407FPW A03 :. .: Logitech MX510 :. .: Aopen KB858B :. .: Microsoft Windows Vista Premium / XP Familiale :.
Consoles .: Microsoft Xbox 360 Premium :. .: Nintendo DS :.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Avr 2005, 21:25 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 613
Kerath a écrit:
C'est pas compliqué il y a trois sortes de housses pour iPod. Ceux en cuir ou simili-cuir, fait pour ne pas trop être manipuler. Il y a aussi les housses permanentes en silicon qu'on met par-dessus le iPod et qui laisse que l'écran et la molette à l'air libre (genre iSkin) et finalement les housses permanentes en plastiques transparentes.

Ou d'aluminium brossé.

iPod 3G - 20 GB

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]