|
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
psaindon
|
Publié: 14 Mars 2005, 22:53 |
|
Inscription : 17 Avr 2002, 21:36 Message(s) : 755 Localisation : Laval
|
Quelles sont les démarches à entreprendre lorsqu'on se désabonne d'un service qui facturait automatiquement la carte à chaque mois et qui continue à le faire malgré notre désabonnement ?
|
|
Haut |
|
|
Procyon
|
Publié: 14 Mars 2005, 23:03 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 15:10 Message(s) : 3551 Localisation : Beauport, Québec
|
Appelle ta compagnie de carte de crédit au numéro qui apparait en arrière de ta carte, ils sauront quoi faire.
_________________ Procyon,
Modérateur de la section Trouvailles
|
|
Haut |
|
|
psaindon
|
Publié: 14 Mars 2005, 23:17 |
|
Inscription : 17 Avr 2002, 21:36 Message(s) : 755 Localisation : Laval
|
ok,
mais celà dure depuis maintenant 3 mois, le montant étant assez petit et je pensais que la compagnie qui m'a débité me rembourserait (c'est ce qu'ils avaient fait à une connaissance qui a eu le même problème avec cette compagnie) et j'ai déjà payé 2 fois mon solde.
|
|
Haut |
|
|
JEDI JF
|
Publié: 15 Mars 2005, 00:19 |
|
Inscription : 30 Juil 2002, 20:04 Message(s) : 5314 Localisation : Longueuil (l'original)
|
Quand tu reçois ton compte de carte de crédit, c'écrit que tu as quelque chose comme 30 jours pour contester toute charge, c'est ce que je te conseille de faire. Si tu as déjà payé, tu as accepté les frais, je ne pense pas qu'ils soient obligés de te rembourser.
_________________ intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400) Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900
|
|
Haut |
|
|
Mr. B
|
Publié: 15 Mars 2005, 09:20 |
|
Inscription : 18 Oct 2002, 14:57 Message(s) : 1397 Localisation : Région de Québec
|
Appel ta compagnie de carte de crédit !
Tout le monde est au courant de l'histoire JetsGo de ces temps, VISA et Mastercard ont émis des communiqués officiels comme quoi tous ceux ayant utilisé leurs cartes de crédit pour acheter les billets seront remboursés. J'fais parti de ceux là ! Et j'ai déjà été remboursé par VISA suite à la faillite d'une compagnie d'informatique canadienne où j'avais acheté un graveur à 500$ sans le recevoir dans les 30 jours.
VISA, Mastercard, etc, nous protège plutôt bien, l'achat en ligne est sécuritaire
Appelez les !
_________________ /\/PC/\/ : Intel P4 2.4B (@2.80Ghz), Asus P4PE Gold, MSI Radeon 9800XT 425/378mhz, 768mo DDR 333mhz, Maxtor 7200RPM 40Go, IBM Desktar 7200RPM 45Go, WD 7200RPM 120Go, Graveur DVD-RW Pioneer DVR-109, Audigy 2, NEC LCD 1765 ... /\/HTPC\/\ : AMD Sempron 2500+, Asus A7V400-MX, ATI AIW 7500/Zalman fanless cooler + ATI Remote Wonder, 512mo Samsung DDR 333mhz, SAMSUNG spinpoint 120Go 7200RPM 8Mo, Graveur DVD-RW Pioneer DVR-106, Boitier Silverstone LC10S ...
|
|
Haut |
|
|
psaindon
|
Publié: 15 Mars 2005, 10:28 |
|
Inscription : 17 Avr 2002, 21:36 Message(s) : 755 Localisation : Laval
|
merci de ce conseil,
j'ai appelé ce matin et ils semblent vraiment pret à m'aider. En espérant que ça se passe bien.
|
|
Haut |
|
|
psaindon
|
Publié: 22 Mars 2005, 22:51 |
|
Inscription : 17 Avr 2002, 21:36 Message(s) : 755 Localisation : Laval
|
merci de votre aide.
Visa m'a remboursé 2 mois même si le premier a été fait il y a plus de 30 jours et que j'avais payé mon solde.
|
|
Haut |
|
|
quikky
|
Publié: 22 Mars 2005, 23:40 |
|
Inscription : 23 Nov 2002, 08:47 Message(s) : 2049 Localisation : Montréal
|
Premièrement je dirais s'assurer que toute a été tenté avec la compagnie.
J'ai déjà eu des problèmes à ce sujet car le courriel utilisé par le client était bloqué par notre anti-spam.
Les chargeback, ca coûte très cher à une entreprise.
_________________ http://www.nymix.ca - Hébergement et développement Web #1: ASUS P5K | Intel C2D E8400 | 4GB DDR667 Crucial XMS2 | EVGA 8800GT 512MB Superclocked | LCD LG 20' | Klipsch ProMedia 2.1 | Plextor DVD+R 12X | SB Audigy 2 ZS #2: Apple MacBook Pro 2.2Ghz | 2GB RAM
|
|
Haut |
|
|
psaindon
|
Publié: 23 Mars 2005, 12:01 |
|
Inscription : 17 Avr 2002, 21:36 Message(s) : 755 Localisation : Laval
|
quikky a écrit: Premièrement je dirais s'assurer que toute a été tenté avec la compagnie..
Ça a été fait, et ils ne voulaient rien savoir,
ils me disaient que mon compte était bel et bien inactif et que s'ils débitaient ma carte cétait parce qu'un autre compte l'utilisait.
Je leur ai demandé de quel compte il pouvait sagir et de le fermer, ils m'ont répondu ne pas pouvoir faire de recherche à partir du numéro de carte de crédit dans leur base de donné, qu'ils avaient besoin du nom.
|
|
Haut |
|
|
Dyno
|
Publié: 23 Mars 2005, 22:25 |
|
Inscription : 26 Jan 2002, 11:13 Message(s) : 1484 Localisation : Beauport
|
Mr. B a écrit: Et j'ai déjà été remboursé par VISA suite à la faillite d'une compagnie d'informatique canadienne où j'avais acheté un graveur à 500$ sans le recevoir dans les 30 jours. VISA, Mastercard, etc, nous protège plutôt bien, l'achat en ligne est sécuritaire Appelez les !
Avoir su il y a quelques années, je les aurais appelés , j'avais commandé 5 films en DVD d'une compagnie qui avait fait faillite pas longtemps apres, j'avait perdu un 100$ ...
Dyno
_________________ Athlon 64 X2 3800+ / ASRock 939DUAL-SATA2 / Radeon x800xt AIW AGP / 2048DDR PC3200 / 2 x 120G 7200rpm en Raid / Graveur LG GSA-4167B 16X / DVD-Rom/Ram Toshiba 16X / KDS 19" Écran Plat / Speedstream ADSL Modem / Routeur Linksys WRT54G / HP 5740 Usb / HP Laser 1000 et à jet 5740 / Canon A40 Numérique / CLIE BJ33 / Xbox / Videotron Extreme
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 message(s) ] |
|
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|
|
|