J'ai reçu mon écran aujourd'hui.
Ça m'a coûté 130$ de dédouanage et de taxe
$/?&%?*/ de UPS!!
Mais après avoir branché le tout, j'y pense même plus

.
Première impression...
C'est hallucinant.
L'image est extrêmement claire et c'est.... HUUGGGE!
J'utilise présentement Ultramon 2.6 et je fais du Dualscreen avec mon p95f+.
J'ai pratiquement le goût de fermer mon Viewsonic tellement l'image est affreuse comparativement au Dell.
Et le brightness, c'est tout simplement renversant!
J'ai utilisé le logiciel dead pixel buddy. Après avoir passé en revue toutes les couleurs, j'ai découvert 1 seul pixel mort, en haut à gauche. Je ne comprend pas pourquoi le monde "capote" avec ça. Il n'y a rien là. je ne le vois que si je suis sur un fond blanc et que je met ma façe à 5 centimètre de mon écran. C'est bien moins pire que les deux ligne noire sur mon Vewsonic.
J'ai fais l'installation des pilotes de mon écran trouvé sur le site Windows Update. Je suis en 1680x1050 60Hz. Je vois certains sur le net parlé de 60hz, et d'autre de 75hz en résolution native. Et sur le site de Dell, c'est écrit : Max Sync Rate (V x H): 75 Hz x 83 kHz. J'ai les pilotes 81.98 de Nvidia pour ma 7800GTX et des pilotes pris via Windows Update pour mon écran c'est tout. Je n'ai pas trouvé sur le Web un site contenant une BD ou quoi que ce soit concernant le 2005FPW.
Il me reste plus qu'à tester mon écran avec le film Terminator 2 Extreme DVD en HD et quelques jeux dont Guild Wars, HL2, CS:S, DOD:S, et UT2004.
Mais jusqu'à maintenant, je suis vraiment sur le derrière. Chapeau Dell pour ce magnifique écran!