Nous sommes actuellement le 10 Juil 2026, 13:18

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Jan 2006, 23:16 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1755
Darkman007e a écrit:
Comment vous pouvez faire pour payer un câble de 100$ à juste 35$ ? Me semble que même au cost c'est même pas 35$, mais plus.

Une seule réponse possible. "Monster Cable"

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Jan 2006, 23:29 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1035
ROcHE a écrit:
Alexandre a écrit:
Pour ce qui est du câble Monster à 100$, et bien, puisque je travail dans un magasin à grande surface, il m'a coûté 35$ taxes incluses 8) .

Ah. Là c'est différent 8)

Il était combien l'écran, avant taxes? Parce que le lien actuel indique 749$.

Sur le site de Dell, il était 749$ - 25% de rabais jusqu'au 5 janvier 2006. Ce qui fait 562$ sans les taxes. Et oui, chez Dell, on paye les deux taxes. Soit un total d'environ 646$. 85$ de taxes, non merci.

Je l'ai donc acheté d'un particulier.

Pour ce qui est du câble Monster, et oui, il m'a coûté 35$ et c'est un 2 mètres 8) .

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Jan 2006, 00:03 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Le meilleur deal que j'ai vu pour un 2005fpw directement de chez Dell c'est 499$ plus taxes et c'était plus tôt en décembre. Donc si tu l'as payé 500 tout inclus c'est de la bonne.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Jan 2006, 22:16 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

J'ai reçu mon écran aujourd'hui. :D

Ça m'a coûté 130$ de dédouanage et de taxe :evil:

$/?&%?*/ de UPS!!

Mais après avoir branché le tout, j'y pense même plus :P .

Première impression... 8O 8O

C'est hallucinant.

L'image est extrêmement claire et c'est.... HUUGGGE!

J'utilise présentement Ultramon 2.6 et je fais du Dualscreen avec mon p95f+.

J'ai pratiquement le goût de fermer mon Viewsonic tellement l'image est affreuse comparativement au Dell. :lol:

Et le brightness, c'est tout simplement renversant!

J'ai utilisé le logiciel dead pixel buddy. Après avoir passé en revue toutes les couleurs, j'ai découvert 1 seul pixel mort, en haut à gauche. Je ne comprend pas pourquoi le monde "capote" avec ça. Il n'y a rien là. je ne le vois que si je suis sur un fond blanc et que je met ma façe à 5 centimètre de mon écran. C'est bien moins pire que les deux ligne noire sur mon Vewsonic.

J'ai fais l'installation des pilotes de mon écran trouvé sur le site Windows Update. Je suis en 1680x1050 60Hz. Je vois certains sur le net parlé de 60hz, et d'autre de 75hz en résolution native. Et sur le site de Dell, c'est écrit : Max Sync Rate (V x H): 75 Hz x 83 kHz. J'ai les pilotes 81.98 de Nvidia pour ma 7800GTX et des pilotes pris via Windows Update pour mon écran c'est tout. Je n'ai pas trouvé sur le Web un site contenant une BD ou quoi que ce soit concernant le 2005FPW. :?

Il me reste plus qu'à tester mon écran avec le film Terminator 2 Extreme DVD en HD et quelques jeux dont Guild Wars, HL2, CS:S, DOD:S, et UT2004.

Mais jusqu'à maintenant, je suis vraiment sur le derrière. Chapeau Dell pour ce magnifique écran!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Jan 2006, 23:42 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 373
ouin mais oublier pas que monster c garantie a vie alors tu va au futueshop ou la source pis il ten donne un neuf

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Jan 2006, 00:37 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6395
Pour les douanes c'est pas sur Dell.ca que vous avez faite affaire ? Il est pas sencé en avoir. Contacter Dell pour qu'ils vous rembourse.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Jan 2006, 10:24 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Darkman007e a écrit:
Pour les douanes c'est pas sur Dell.ca que vous avez faite affaire ? Il est pas sencé en avoir. Contacter Dell pour qu'ils vous rembourse.

Je pense qu'il l'a acheté d'un particulier.

Et tout ça me rappelle que mon prochain moniteur sera un 2407FPW :twisted:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Jan 2006, 21:51 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Après plusieurs tests, je suis sans mots.

L'écran est tout simplement magnifique.

J'ai écouté terminator 2 extreme dvd, SW Episode 3, LOTR EE 1-2-3, et je ne vois absolument aucun fourmillement. L'éran est tout simplement magnifique.

Le seul hic se trouve au niveau du rendu du noir. Le noir n'est pas "noir" comme sur mon p95f+. Il est un petit peu plus claire.

Mais je pourrais surement amélioré grandement le tout à l'aide d'un colorimètre ($$$).

Niveau jeu, là, c'est la claque. Slinter Cell Chaos Theory en 1680x1050 est tout simplement sublime. Même chose pour Need for Speed Most Wanted. Et que dire de Half-Life 2, 8O . Et Guild Wars, 8) .

Je n'ai vu aucun ghosting jusqu'à présent, mais je n'ai pas encore joué à un FPS ultra rapide.

Mais pour mon tout premier écran LCD, je suis extêmement surpris de la qualité de l'écran. Le prochain sera aussi un Dell. Et surement un 2405FPW
:lol: (avec un système SLI, résolution oblige).

Avoir eu un système SLI avec deux 7800GTX, c'est sur que j'aurais opté pour le 2405FPW.

Note finale = 10/10.

Je recommande cet écran à tout ceux qui recherche un excellent écran Widescreen et qui ont l'argent pour.

Chapeau Dell.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Jan 2006, 22:00 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6395
En faite la dalle elle est faite par LG Philips. La même que dans l'écran Apple pour presque 2 fois moins cher. Pour les jeux tu dis que c'est parfait, mais tu joue dans quel résolution ? Me semble qui doit pas avoir grand jeux qui supporte la résolution de ton écran.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Jan 2006, 22:15 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Alexandre a écrit:
Le seul hic se trouve au niveau du rendu du noir. Le noir n'est pas "noir" comme sur mon p95f+. Il est un petit peu plus claire.

Mais je pourrais surement amélioré grandement le tout à l'aide d'un colorimètre ($$$).

Plus ou moins. Les LCD ne sont pas encore capable de reproduire le "black level" d'un écran à tube. Ils sont tout simplement trop bright.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Jan 2006, 22:31 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Darkman007e a écrit:
En faite la dalle elle est faite par LG Philips. La même que dans l'écran Apple pour presque 2 fois moins cher. Pour les jeux tu dis que c'est parfait, mais tu joue dans quel résolution ? Me semble qui doit pas avoir grand jeux qui supporte la résolution de ton écran.

Tous les jeux que j'ai nommés, je les joue en résolution native soit 1680x1050.

Soit : HL2, CS:S, DOD:S, Splinter Cell Chaos Theory, Black & White 2, Need for Speed Most Wanted.

Tous ces jeux supporte ma résolution native de 1680x1050 à l'exception de Need for Speed Most Wanted dont je doit utiliser un petit exe nommé THE Need For Speed Resolution Changer by Racer_S.

http://www.widescreengamingforum.com/forum/viewtopic.php?t=2276

Pour une liste complète des jeux supportant une résolution native de 1680x1050 ET/OU demandant quelques ajustements :

http://www.widescreengamingforum.com/masterlist.php

Oui, 1680x1050 est une résolution quand même assez élevé, mais c'est moins pire que 1600x1200. Bref, ma 7800GTX roule tous les jeux que j'ai énumérés en 1680x1050 avec tous les détails au MAX + AA + AF au max.

Image

8)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]