Nous sommes actuellement le 09 Juil 2026, 20:13

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Portable pour travailler...
MessagePublié: 05 Juil 2007, 06:50 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 78
Bonjour! Je suis graphiste, et je fais du webdesign.
Donc je travaille avec les dernières versions de Photoshop et Dreamweaver (CS2).

Je vais changer mon portable cet été (on m'a dit d'attendre en août avec les spéciaux pour le retour à l'école des étudiants).

J'ai besoin :
d'une bonne carte graphique
d'un moniteur qui donnera les plus vraies couleurs possibles (actuellement, j'ai un TOSHIBA SATELLITE, et l'écran est trop foncé, je ne vois pas le même résultat que les autres écrans), est-ce que vous me suggérez un Ultra-Bright?
Évidemment, j'ai besoin de ports USB, j'ai un excellent appareil photo numérique, et je travaille pas mal avec des imprimantes différentes que je connecte au besoin.

Quel genre me suggérez-vous?
Quelle marque?
Et j'imagine qu'on en a pas trop de 2Go de mémoire vive?

Merci de m'éclairer!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Juil 2007, 08:09 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1444
Idéalement: MacBookPro si vous pouvez vous le permettre!

Sinon, je fais personnellement un peu de Illustrator et beaucoup de Flash et je regarde pour m'acheter un Dell Inspiron 15" avec une carte vidéo Geforce 8600M. Avec 2go ram, un processeur T5250 et un disque dur 160go 7200RPM, ça me revient environ à 1900$ tx incluses.

Si par écran Ultra-Brite, vous parlez de Glossy, je le déconseille, à moins que vous travailliez toujours dans un environnement où la lumière est contrôlée, car le glossy est un vrai mirroir lorsqu'il y a trop de lumière.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Juil 2007, 09:56 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 682