Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 02:09

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 27 Avr 2007, 00:13 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Déc 2005, 14:05
Message(s) : 501
Localisation : Sherbrooke
Je suis tombé sur ce très intéressant articles du NYT cette semaine. Je trouve ça révoltant de voir que le projet d'exploration ne commmence que vers 2025 :evil: Maudit politien! À la place de mettre des milliards en iraq ils pourrait financer des missions spaciale ou scientifique et peut-être qu'on pourrait aller passer nos vacanses sur le bord d'une plage sur une planet lointaine 8)

http://www.nytimes.com/2007/04/25/science/space/25planetcnd.html?hp

_________________
Desktop 1: Windows Vista - AMD Athlon64 4200+ - 3G RAM - 750G HDD - eVGA 8600gts - Dual view LG 22p
Desktop 2: Mac OS X Leopard - 560G HDD - 1G RAM - LG 22p
Desktop 3: Ubuntu 7.10 - AMD Atlhon 6000+ - 2G RAM - 420G HDD - Viewsonic 17p


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Avr 2007, 02:02 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Avr 2003, 09:34
Message(s) : 1109
Localisation : Charlesbourg
Moi aussi je suis d'accord avec toi, mais si ils envoient pas du monde en Irak bien ont serait p-e plus sur la map.Avec toutes ces bombes nucléaires pas le choix faut continuer...

_________________
athlon barton 3000+ DFI AD77 pro
1x1gigpc3200
3x512pc3200
160 gigs WD
80 gigs seagate
Sapphire Radeon x1600 Pro 256mb
audigy 2
altec lansing 5100
windows xp famillial sp2
Nick BF2= charlesbourg
We will stand and fight


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Avr 2007, 12:25 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Inscription : 19 Juin 2002, 17:02
Message(s) : 1444
Localisation : Sherbrooke
poye a écrit:
Moi aussi je suis d'accord avec toi, mais si ils envoient pas du monde en Irak bien ont serait p-e plus sur la map.Avec toutes ces bombes nucléaires pas le choix faut continuer...


Ouf... victime de la désinformation :)

Il n'y en avait pas de bombes en Irak en passant! Je dis pas que c'est une mauvaise chose que les américains y soient allés car Hussein était un dictateur pourri, mais ils y sont allés en hypocrites en disant avoir des preuves qu'il y avait des armes de destruction massive alors que c'était faux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Avr 2007, 13:00 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 4486
Localisation : Tasmanie
2025?

merdasse ! on en saura pas avant longtemps!!!! moi qui avais hâte d'en savoir!

bon... envoyons ça en mode oubliettes.... merdouille!

_________________
Processor AMD 64X2 @ 2.60ghz
Board ASUS M3A78-EM
Video : ATI intégrée
Memory : 2.0Gb
HDD1 : 500gb SATA
HDD2 : 500gb SATA
CDROM1 : LG DVDR-W
Windows XP PRO fr SP3
LAPTOP : Acer Aspire 4720


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Juin 2007, 01:27 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Inscription : 18 Jan 2002, 16:15
Message(s) : 191
Freaken a écrit:
poye a écrit:
Moi aussi je suis d'accord avec toi, mais si ils envoient pas du monde en Irak bien ont serait p-e plus sur la map.Avec toutes ces bombes nucléaires pas le choix faut continuer...


Ouf... victime de la désinformation :)

Il n'y en avait pas de bombes en Irak en passant! Je dis pas que c'est une mauvaise chose que les américains y soient allés car Hussein était un dictateur pourri, mais ils y sont allés en hypocrites en disant avoir des preuves qu'il y avait des armes de destruction massive alors que c'était faux.


La victime, c'est qui ?

Tu devrais te rappeler les péripéties de l'équipe de l'ONU chargée du désarment de l'Irak. Ceux qui ne sont pas victime de désinformation savent qu'ils en ont démoli du matériel pouvant servir à la production d'armes chimiques et biologique, en plus de stopper des projets de recherche voués à la production de telles armes. Tous ceux qui ne sont pas victime de désinformation savent que l'Irak possédait bel et bien des armes de destruction massive, mais que le restant des stocks ont été détruits (à mon avis, les cacher ou les revendre ou donner à des organisations terroristes, comme l'ont supposé les dirigeants américains, était beaucoup trop risqué) pendant que SH jouait au "chat et à la souris" avec les inspecteurs, pour reprendre les paroles de HB.

Le gros des stocks a certainement été détruit avant que SH n'autorise le retour des inspecteurs. D'ailleurs, les américains ont montré des évidences de la destruction des stocks d'arme sans le vouloir, en montrant des images satellites qui dataient de la période d'avant le retour des inspecteurs en 2002 pour justifier leur intervention, alors qu'ils prétendaient qu'elles étaient toutes fraiches... Donc, même si apres l'invasion, les américains n'en ont pas trouvé, ça ne veut pas dire qu'il n'y avait pas "de bombes en Irak".

Ce qu'on sait pour sur, c'est que : l'Irak possédait du matériel pour fabriquer des armes chimiques et biologie; des recherches pour développer de telles armes étaient en cours; l'armée irakienne possédait de gros stock de masques à gaz (quoiqu'on peut certainement en dire autant de l'armée américaine...) SH a déja utilisé des armes chimiques... Quelles preuves veux-tu de plus ?

Pour ceux qui en ont conclu sans réfléchir que j'appuyais l'intervention américaine en Irak, allez vous faire f*****. Meme si je sais qu'ils possédaient des WMD (j'allais opublier de le glisser, celui-la), je crois que la simple menace était suffisante. SH pliait et faisait des concessions 'tit peu par 'tit peu, et l'Irak ne représentait certainement pas une menace justifiant une intervention armée au moment de l'invasion. Le désarmement complet aurait pu prendre un autre 10 ans, mais il aurait pu avoir lieu sans guerre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Juin 2007, 08:40 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2002, 23:24
Message(s) : 1472
Localisation : Québec
Freaken a écrit:
poye a écrit:
Moi aussi je suis d'accord avec toi, mais si ils envoient pas du monde en Irak bien ont serait p-e plus sur la map.Avec toutes ces bombes nucléaires pas le choix faut continuer...


Ouf... victime de la désinformation :)

Il n'y en avait pas de bombes en Irak en passant! Je dis pas que c'est une mauvaise chose que les américains y soient allés car Hussein était un dictateur pourri, mais ils y sont allés en hypocrites en disant avoir des preuves qu'il y avait des armes de destruction massive alors que c'était faux.


Peut-être êtes vous victime de désinformation...qui sait ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Juin 2007, 14:55 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 00:24
Message(s) : 5834
Je crois qu'il y a beaucoup plus important à faire que d'explorer des planètes ou faire des guerres...

_________________
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights!
©2006 - 2014 Jump


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Juin 2007, 16:17 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Inscription : 18 Sep 2004, 16:39
Message(s) : 353
Localisation : Québec
Jump a écrit:
Je crois qu'il y a beaucoup plus important à faire que d'explorer des planètes ou faire des guerres...


Je suis bien d'accord, mais le budget de la NASA s'élevait à 15 milliards pour 2004, contre plus de 400 milliards pour l'armée. Et j'avais même entendu dire qu'ils voulaient augmenter ça à 715 milliards...

Je suis bien d'Accord qu'il y a des choses bien plus importantes... mais je pense pas que la recherche spatiale en empêche le développement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Juin 2007, 21:18 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Déc 2005, 14:05
Message(s) : 501
Localisation : Sherbrooke
[MÐR]Golden a écrit:
Jump a écrit:
Je crois qu'il y a beaucoup plus important à faire que d'explorer des planètes ou faire des guerres...


Je suis bien d'accord, mais le budget de la NASA s'élevait à 15 milliards pour 2004, contre plus de 400 milliards pour l'armée. Et j'avais même entendu dire qu'ils voulaient augmenter ça à 715 milliards...

Je suis bien d'Accord qu'il y a des choses bien plus importantes... mais je pense pas que la recherche spatiale en empêche le développement.


Qui plus est la recherche spaciale peut aider de beaucoup les avancés technologiques et éventuellement aider l'humanité toute entière! L'armée aussi aide en fesant progresser la science mais pas dans le bon optique...

_________________
Desktop 1: Windows Vista - AMD Athlon64 4200+ - 3G RAM - 750G HDD - eVGA 8600gts - Dual view LG 22p
Desktop 2: Mac OS X Leopard - 560G HDD - 1G RAM - LG 22p
Desktop 3: Ubuntu 7.10 - AMD Atlhon 6000+ - 2G RAM - 420G HDD - Viewsonic 17p


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Juin 2007, 22:07 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Jan 2003, 17:13
Message(s) : 4946
Localisation : Sur un vaisseau de commandement de la flotte impériale
c'est normal pour l'être humain d'explorer; çà commencé à l'âge préhistorique, Colomb a poursuivi en découvrant les Amériques, c'est dans la suite des choses d'explorer le cosmos, et un jour si la terre sera devenu inhabitable on pourra trouver asile ailleurs


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site