Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 02:31

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Jan 2006, 01:43 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Juil 2004, 21:52
Message(s) : 1406
Localisation : St-Basile-le-Grand , Ville du B.P.C. par excellence
superblanc a écrit:
Le Patriote a écrit:
superblanc a écrit:
Le Patriote a écrit:
J'ai entendu dire que la pollution que faisait les humains sur la planète était un facteur minime dans sa dégradations. Notre grosse boule bleue et verte se dirige vers une ère de glaçe m'a-t-on apprit. C'est un phénomène qui se passe sur terre avec un certain lapse de temps. On viverait en se moment, un espèce de préparatif de la planète qui se prépare à changer totalement de face. Avec les ouragans énormes que nous avons connus dernièrement, les tremblement de terre, ect, ce n'est que la pointe de l'iceberg.

On voit donc qu'avec les pôles magnétiques qui se déplacent, les voitures n'ont pas vraiment de lien avec ce phénomène étrange.
Décidément a 256 DDR de mémoire vive ton windows a Toi,ne pourra pas comprendre ce phénomène ci-dessus ,car ta Tour est trop étroite :lol: JOKE...mon N'homme!


Commentaire plutot pauvre ...,qui est semble t'il comme le miens

VTFF


Encore un frustré. Qu'est-ce qui se passe sur le forum ses temps-ci ? Vous mangez de la vache enragé ? :lol: Et je vous demande de supprimé ce que vous avez ajouté à mon message. Ma foie, quel enfantillage !

Référence: Commentaire plutot pauvre ..., qui est semble t'il comme le miens

_________________
Last.Fm : My Own Music Profile


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Avr 2006, 13:21 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Inscription : 06 Oct 2004, 22:08
Message(s) : 1310
Localisation : Planète Mars
Citer:
Les Québécois ont plus peur du réchauffement que les autres Canadiens

Les Québécois semblent particulièrement sensibles aux questions environnementales, plus encore que les autres Canadiens.

Un sondage Léger marketing, remis à la Presse Canadienne, indique en effet qu'ils sont plus nombreux à craindre le réchauffement de la planète et plus nombreux à admettre qu'ils pourraient faire plus d'efforts pour éviter ce réchauffement.

Ainsi, 54 pour cent des Québécois admettent qu'ils ont peur des conséquences du réchauffement climatique, contre 44 pour cent des Ontariens, voire 37 pour cent des Albertains.

À l'échelle du pays, 45 pour cent des Canadiens avouent craindre le réchauffement de la planète.


Reste de l'article : http://www.cyberpresse.ca/article/20060 ... ACTUALITES


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site