Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 18:54

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mai 2004, 22:02 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Fév 2002, 10:58
Message(s) : 2849
Localisation : Quebec(qc) ds ma maison
Faudrait inventer un bracelet qui te rend invisible. Mais faudrait en faire juste 1... sinon y'aurait plus de fun :roll:

Qu'est-ce qu'il faudrait vraiment inventé , c'est des implants que tu mets dans le cerveau qui renforcirait l'humain. Genre de la vision de nuit, une très grande force/vitesse, résistance au coup et autre.

_________________
don't click this link...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mai 2004, 22:37 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 00:24
Message(s) : 5834
myxomatosis a écrit:
Jump a écrit:
myxomatosis a écrit:
Ou un moyen de nourrir tous les humains sur Terre à leur faim serait déjà beaucoup! :roll: :wink:


On produit déjà assez de bouffe pour tout le monde.


Essaye d'enlever son bigmac à un américain pour voir... j'te souhaite bonne chance :lol: On a beau produire assez de nourriture pour nourrir tous les humains, y'a certains humains qui sont sur-alimentés et qui veut veut pas bouffent la part de nourriture que d'autres humains devraient posséder :?


Pourquoi vous spécifiez américain ? Canadien, Anglais, Français, Allemand, Suisse, Espagnole, Autrichien, Australien, Japonais, Norvégien, vous les oubliez eux ?

_________________
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights!
©2006 - 2014 Jump


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mai 2004, 22:47 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 00:24
Message(s) : 5834
Tommy a écrit:
Faut pas oublier qu'on a deja la notion de l'espace, la gravitée, la création de beaucoup mais il reste une choses sur laquel l'humain n'as absoluement aucun control, c'est le temps!


La gravité on la connaît à cause de ses effets, mais rien n'a encore été démontré quant à sa provenance... La masse oui, mais qu'elle est l'élément qui influence les autres, le gravitons ? Il reste à être découvert...

Finalement, on sait pas grand chose encore et pas besoin d'aller voir à 10M d'années lumière d'ici, on est pas mal ignorant de ce qui existe ici sur Terre dans la profondeur des océans, quelques Km tout au plus !

_________________
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights!
©2006 - 2014 Jump


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mai 2004, 22:58 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Jan 2003, 17:13
Message(s) : 4946
Localisation : Sur un vaisseau de commandement de la flotte impériale
Je sais pas si je devrais poster un nouveau sujet mais plusiers semblent vouloir avoir la possibilité de voyager dans le temps, comme ca serait plate davoir le loisir de tout voir de A à Z quels seraient les 3 événements que vous voudriez voir grace à cette machine, moi, ca serait l'assassinat de Kennedy pour enfin savoir le vrai tueur, la première fois que Colomb a posé le pied en Amérique et la crufixion du Christ pour voir si les événements décrits ont réélement eu lieu comme décrit.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mai 2004, 23:22 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Jan 2002, 09:11
Message(s) : 3276
Localisation : Québec
Moi j'ai pas vraiment un événement en particulier... Mais j'aimerais vraiment voir la vie au moyen age.

_________________
Mathieu Gosselin
Papa, geek, forain dans les événements de bière et jaseux de temps en temps sur le podcast Arcade Québec


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mai 2004, 23:33 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Fév 2002, 10:58
Message(s) : 2849
Localisation : Quebec(qc) ds ma maison
Remonter dans le temps, mais être safe, j'aimerais voir le Débarquement de Normandi, L'Ère de Hitler et le Moyen Age avec les croisades et autres. Mais j'ai bien dit être safe, aucun risque de mourir...

_________________
don't click this link...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mai 2004, 23:40 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 14 Fév 2004, 02:51
Message(s) : 3070
Jump a écrit:
myxomatosis a écrit:
Jump a écrit:
myxomatosis a écrit:
Ou un moyen de nourrir tous les humains sur Terre à leur faim serait déjà beaucoup! :roll: :wink:



On produit déjà assez de bouffe pour tout le monde.


Essaye d'enlever son bigmac à un américain pour voir... j'te souhaite bonne chance :lol: On a beau produire assez de nourriture pour nourrir tous les humains, y'a certains humains qui sont sur-alimentés et qui veut veut pas bouffent la part de nourriture que d'autres humains devraient posséder :?


Pourquoi vous spécifiez américain ? Canadien, Anglais, Français, Allemand, Suisse, Espagnole, Autrichien, Australien, Japonais, Norvégien, vous les oubliez eux ?


Parce que le taux d'obésité est clairement plus élevé aux États-Unis... les statistiques le prouvent! :roll: Peu importe, c'est un autre débat ;)

http://www.reseauproteus.net/fr/Actuali ... 1991-99_st

On parle des É-U ici... pas du Canada ou de la Norvège où en général les gens ont une bien meilleure hygiène de vie


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mai 2004, 23:47 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Déc 2001, 02:21
Message(s) : 15552
Localisation : Québec
IIIPowerIII a écrit:
Faudrait inventer un bracelet qui te rend invisible. Mais faudrait en faire juste 1... sinon y'aurait plus de fun :roll:

Qu'est-ce qu'il faudrait vraiment inventé , c'est des implants que tu mets dans le cerveau qui renforcirait l'humain. Genre de la vision de nuit, une très grande force/vitesse, résistance au coup et autre.

Pas un bracelet, un Anneaux! :lol:

_________________
François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info
Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mai 2004, 23:47 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 00:24
Message(s) : 5834
la question n'est pas d'être obèse ou non, mais de savoir que la Terre produit assez pour nourir l'humanité tout entière et la consommation aisé de bouffe c'est pas une question américaine.

_________________
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights!
©2006 - 2014 Jump


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Mai 2004, 00:04 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 14 Fév 2004, 02:51
Message(s) : 3070
Jump a écrit:
la question n'est pas d'être obèse ou non, mais de savoir que la Terre produit assez pour nourir l'humanité tout entière et la consommation aisé de bouffe c'est pas une question américaine.


Tu es déjà allé aux États-Unis j'imagine?

As-tu remarqué que bien souvent pour attirer les gens on fait des spéciaux allant du ''30% de frites en plus pour le même prix'' ou bien ''2 bigmacs pour le prix d'un'', etc. Bref, la surconsommation fait partie intégrante de leur culture culinaire... C'est littéralement devenu une normalité là-bas de voir des restaurants offrir une quantité de nourriture supplémentaire pour attirer le client.... Bref, je crois bien sincèrement que l'américain moyen consomme annuellement une plus grand quantité de nourriture que le Français, que le Canadien ou que l'Allemand typique et on n'a qu'à voir le nombre d'obèse dans ce pays pour s'en convaindre... Si vous trouvez que vous voyez beaucoup de montréalais obèses, allez faire un tour à New York et on s'en reparle ensuite... Quand tu arrives aux États-Unis, c'est la première chose qui frappe l'oeil: Les personnes souffrant d'embonpoint, et croyez-moi ça concerne aussi les endants en TRÈS bas âge 8O


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Mai 2004, 00:19 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 15:10
Message(s) : 3551
Localisation : Beauport, Québec
dp

_________________
Procyon,
Modérateur de la section Trouvailles


Dernière édition par Procyon le 29 Mai 2004, 00:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Mai 2004, 00:20 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 15:10
Message(s) : 3551
Localisation : Beauport, Québec
http://www.reseauproteus.net/fr/Actuali ... 1991-99_st

Bizarre que la population devienne de plus en plus obèse alors que la vente de fast-food reste stable...

http://www.hyperbelle.com/bbienetre/Avr ... it%8E.html

_________________
Procyon,
Modérateur de la section Trouvailles


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Mai 2004, 00:25 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 15:10
Message(s) : 3551
Localisation : Beauport, Québec
Et parlant de ce qui reste à inventer et de bouffe, un alimenteur automatique pourrait être intéressant.

Une machine qui prend la pression, une goutte de sang et un petit pot d'urine par semaine, analyse les besoins alimentaires et génère la quantité et les proportions requises à une bonne santé. À la limite, on pourrait se brancher à la machine pour une alimentation automatique.. :)

_________________
Procyon,
Modérateur de la section Trouvailles


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Mai 2004, 03:00 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Jan 2002, 09:11
Message(s) : 3276
Localisation : Québec
Procyon a écrit:
Et parlant de ce qui reste à inventer et de bouffe, un alimenteur automatique pourrait être intéressant.

Une machine qui prend la pression, une goutte de sang et un petit pot d'urine par semaine, analyse les besoins alimentaires et génère la quantité et les proportions requises à une bonne santé. À la limite, on pourrait se brancher à la machine pour une alimentation automatique.. :)


lol... c'est pas une bonne idée ca! Moi j'suis du genre a manger tout le temps et pas toujours des bonnes affaires :oops: Je serais privé d'un plaisir :P

_________________
Mathieu Gosselin
Papa, geek, forain dans les événements de bière et jaseux de temps en temps sur le podcast Arcade Québec


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Mai 2004, 10:06 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 00:24
Message(s) : 5834
myxomatosis a écrit:
C'est littéralement devenu une normalité là-bas de voir des restaurants offrir une quantité de nourriture supplémentaire pour attirer le client.... Bref, je crois bien sincèrement que l'américain moyen consomme annuellement une plus grand quantité de nourriture que le Français, que le Canadien ou que l'Allemand typique et on n'a qu'à voir le nombre d'obèse dans ce pays pour s'en convaindre...


Ok, donc il y a seulement les usa qui produit plus qu'il ne peut en consommer, aucun autre pays dans le monde peut être tenu responsable de la mauvaise répartition de la production de nouriture... En fait, les USA sont responsable de tout ce qu'il y a de mauvais dans le monde, merci de votre commentaire très éclairé ;)

Ça ressemble pas mal au discour de certain récédiviste alchoolique au volant lorsqu'ils se font prendre : "J'en connais des bien pire que moi, c'est pas juste". Il rest qu'il était quand même saoul et au volant le gars...

Du côté des inventions, je crois que l'IA pourra, un jour, faire une énorme différence.

On pourrait aussi penser à la création de système qui sont en mesure de s'auto réparer ou encore de diagnostiquer en détail des problèmes en temps réel. Par exemple les conduites d'eau, les véhicules (auto, avion, bâteau, ...).

_________________
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights!
©2006 - 2014 Jump


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site