Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 14:57

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Oct 2004, 21:57 
Hors-ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2004, 20:52
Message(s) : 414
Localisation : Montreal
Une machine a fabriqué ta femme idéale :)

Si tu change de gout ben té pris avec... on s'en sort pas ! :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Jan 2005, 02:21 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Mars 2002, 22:45
Message(s) : 1119
Localisation : Mtl,
En informatique:
Selon,Ray Kurzweil, inventeur, entrepreneur, auteur, futorologue, récipiendaire de 11 doctorats honorifiques, honoré par trois présidents américains.
D'ici 2030, les ordinateurs tels que nous les connaissons auront disparu. Ils seront tellement miniaturisés qu'ils seront plutôt intégrés aux différents éléments de notre environnement. Par exemple, on peut penser à des lunettes ou lentilles cornéennes projetant directement l'image perçue sur la rétine. On peut aussi imaginer la possibilité de s'immerger complètement dans un univers virtuel.

Plus frappant encore, le cheminement des nanotechnologies, la possibilité d'injecter de minuscules robots dans le cerveau humain. Des robots qui transmettraient de l'information directement aux neurones. Science-fiction? Pas si l'on se fie à ce qu'avance, de façon fort convaincante, Ray Kurzweil. :idea:
http://www.kurzweilai.net/index.html?flash=2

Sinon,j'donne ma langue au chat et tout ce qui reste a inventer est déja inventé dans le futur et vu que le temps est illusion ,alors la tout a été inventé et n'a jamais existé sauf pour l'ÉGO. 8O

_________________
Michel Chossudowsky : "Se mobiliser pour démasquer le mensonge et remettre en question la légitimité politique et économique de ceux dont l'action mène à un appauvrissement généralisé"=>Eh!.....Scandale des Commandites=Commission Gomery???...NON,la Banque Mondiale


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Jan 2005, 00:43 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 16:18
Message(s) : 2243
Localisation : Québec
Dans le monde de l'informatique, si on se fie à toute les déclarations du passé qui nous semblent maintenant farfelus, l'avenir sera belle. Il me vient en tête la citation de monsieur Bill Gates quand il n'était qu'un whiz kid: "640 ko ought to be enough for anybody". Le chiffre a été multiplié encore plus que par 1000 (640 mo) et il sera encore multiplié par 1000 et plus quand on arrivera aux disques durs de plus de 640 go, ce qui ne devrait pas tarder.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Jan 2005, 02:07 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Mars 2002, 22:45
Message(s) : 1119
Localisation : Mtl,
Nicolas a écrit:
Dans le monde de l'informatique, si on se fie à toute les déclarations du passé qui nous semblent maintenant farfelus, l'avenir sera belle. Il me vient en tête la citation de monsieur Bill Gates quand il n'était qu'un whiz kid: "640 ko ought to be enough for anybody". Le chiffre a été multiplié encore plus que par 1000 (640 mo) et il sera encore multiplié par 1000 et plus quand on arrivera aux disques durs de plus de 640 go, ce qui ne devrait pas tarder.
Fantastic :wink: Mr. Moore a eut très peur :lol:
Moi c'est la nanotechnologies qui me facine :!:

_________________
Michel Chossudowsky : "Se mobiliser pour démasquer le mensonge et remettre en question la légitimité politique et économique de ceux dont l'action mène à un appauvrissement généralisé"=>Eh!.....Scandale des Commandites=Commission Gomery???...NON,la Banque Mondiale


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Nov 2006, 01:33 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Déc 2001, 02:21
Message(s) : 15552
Localisation : Québec
Une imprimante qui pourrait imprimer à partir du cerveau. Imprimer certaine image mentale que l'on veut vient montré à d'autre.

Ou un écran que l'on pourrait reproduire des vidéos, sons et images venant de notre mentale.

_________________
François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info
Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Nov 2006, 02:03 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Déc 2003, 00:49
Message(s) : 874
Localisation : Charlesbourg, Qc
il reste un paquet de choses à inventer du point de vue de la médecine...


la liste est trop longue à énumérer...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Nov 2006, 04:58 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 00:24
Message(s) : 5834
C'est pourtant simple, il reste à inventer la dernière invention ! :mrgreen:

_________________
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights!
©2006 - 2014 Jump


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Nov 2006, 11:08 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Août 2002, 17:01
Message(s) : 1114
Localisation : Québec, Canada
Des cellulaires mais avec des fonction supérieures a ce que l'on voit actuellement. Genre lampe de poche, pointeur laser, laser, taser electrique, poivre de cayenne, composition de SMS par la pensé, etc.

_________________
Asus Intel Core 2 Duo P8600, 4go Ram, 320Go, 9600M


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Nov 2006, 13:47 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Déc 2005, 14:05
Message(s) : 501
Localisation : Sherbrooke
Moi ce qui m'intrigue le plus c'est les trout noirs dans l'espace :) J'aimerai bien savoir où de telle vortex conduisent. J'aimerai aussi dépasser la vitesse de la lumière (300 000km/s) pour voir ce qui ce produirai, d'après moi on pourrait remonter le temps puisque l'on arriverai avant les images qui sont portée par la lumière elle même et que plus on irai vite plus on remonterai le fil du temps!

_________________
Desktop 1: Windows Vista - AMD Athlon64 4200+ - 3G RAM - 750G HDD - eVGA 8600gts - Dual view LG 22p
Desktop 2: Mac OS X Leopard - 560G HDD - 1G RAM - LG 22p
Desktop 3: Ubuntu 7.10 - AMD Atlhon 6000+ - 2G RAM - 420G HDD - Viewsonic 17p


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Nov 2006, 16:55 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2002, 20:00
Message(s) : 877
Localisation : Beauport
Jump a écrit:
C'est pourtant simple, il reste à inventer la dernière invention ! :mrgreen:


Ou bien inventer une machine qui peut tout inventer :roll:

_________________

Desktop Windows XP pro | P-4e 3Ghz | 1 go ddr333 pc2700 | carte mère Asus P4P800-SE | carte video BFG GF6600GT OC 128mo | disques durs 160go WD et 60go Maxtor | Graveur DVD Sony DRU710A | Sound Blaster Audigy 2 ZS Platinium | Haut-parleurs Logitech Z-5500 | Microsoft Digital Media Pro Keyboard | Souris Logitech MX500 | écran Samsung 730B |

Portable Toshiba Satellite M-30


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Nov 2006, 19:19 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Inscription : 06 Jan 2003, 19:14
Message(s) : 689
Turtle shell a écrit:
Moi ce qui m'intrigue le plus c'est les trout noirs dans l'espace :) J'aimerai bien savoir où de telle vortex conduisent. J'aimerai aussi dépasser la vitesse de la lumière (300 000km/s) pour voir ce qui ce produirai, d'après moi on pourrait remonter le temps puisque l'on arriverai avant les images qui sont portée par la lumière elle même et que plus on irai vite plus on remonterai le fil du temps!


Je crois que tu te plairais bien dans un cours de physique relativité générale au cégep :P

_________________
Comparateur de prix informatique - InfoPrix.ca


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Nov 2006, 00:11 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 00:24
Message(s) : 5834
mictre a écrit:
Jump a écrit:
C'est pourtant simple, il reste à inventer la dernière invention ! :mrgreen:

Ou bien inventer une machine qui peut tout inventer :roll:

Mais non, il faudrait encore attendre que la machinne ait tout inventé et ça resterait sa dernière invention qui bouclerait la roue ! :lol:

Pour ce qui est de dépasser la vitesse de la lumière, selon la théorie actuelle pour y arrive (à la vitesse de la lumière) on a besoin d'une énergie infinie ou d'une masse nulle.

_________________
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights!
©2006 - 2014 Jump


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Nov 2006, 21:25 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 16:18
Message(s) : 2243
Localisation : Québec
Citer:
Pour ce qui est de dépasser la vitesse de la lumière, selon la théorie actuelle pour y arrive (à la vitesse de la lumière) on a besoin d'une énergie infinie ou d'une masse nulle.


Mais alors, comment la lumière elle-même fait pour voyager à cette vitesse? Est-ce que sa masse est nulle?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Nov 2006, 03:45 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Déc 2001, 02:21
Message(s) : 15552
Localisation : Québec
Nicolas a écrit:
Citer:
Pour ce qui est de dépasser la vitesse de la lumière, selon la théorie actuelle pour y arrive (à la vitesse de la lumière) on a besoin d'une énergie infinie ou d'une masse nulle.


Mais alors, comment la lumière elle-même fait pour voyager à cette vitesse? Est-ce que sa masse est nulle?
c'est la lumière qui composé de Photon, http://fr.wikipedia.org/wiki/Photon

_________________
François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info
Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site