|
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Enkiel
|
Publié: 24 Août 2004, 07:50 |
|
Inscription : 10 Mars 2003, 09:59 Message(s) : 3265 Localisation : Québec
|
j'aurais du continuer a jouer.... quand j'vais ravoir ma carte de crédit (l'ai perdu, oops) j'vais peut être m'y remettre... faut bien faire qqchose en attendant wow
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
|
|
Haut |
|
|
dax01
|
Publié: 31 Août 2004, 13:38 |
|
|
A réponse à tout! |
|
Inscription : 15 Fév 2002, 11:59 Message(s) : 2684 Localisation : Usa
|
Ding lvl 50.
Un nouvel update sort sur le test server demain. Cela inclus enfin la possibilité d'avoir une cape (3 longeurs). La possibilité de re-modelé notre héro (c'est à dire de rechoisir nos pouvoir comme si vous etiez level 1). Des nouvelles zones, de nouveaux monstres, un nouveau trade window plus simple, un nouveau chatwindow etc.
J'adore ce jeu.
|
|
Haut |
|
|
dax01
|
Publié: 17 Sep 2004, 11:23 |
|
|
A réponse à tout! |
|
|
Même si cela intéresse peu de gens, je vous met au courant que l'update 2 est arrivée sur le les serveurs live.
En gros, six nouvelles zones pour tous les nouveaux. Deux nouveaux groupes de villains. Beaucoup d'amélioration pour les tanker et un peu pour les defender. Remodelage des scrapper et du katana ainsi que quelques nerf pour certains controller.
Une nouvelle interface de chat (mouais..), un peu d'amélioration dans le tradewindow, la possibilité de donner 'on the fly' avec click'n drag, plusieurs amélioration dans /findmember et Looking for team.
La possibilité de faire une mission au level 20 qui vous donneras une cape de super héro (enfin). Une autre au level 30 vous donnant la possibilité d'ajouté des 'auras' à votre hero (par exemple des yeux électrique, un champ de force autour de vous (graphique seulement), de la vapeur dans vos culotte eheh etc). Et finalement, a partir du level 24, 34 et 44, le 're-spec' of power. La possibilité de remodelé vos choix de pouvoir si vous aviez choisi quelqu'uns que vous aimiez pas ou si vous aimeriez changer votre monde de transport par exemple de fly à téléport etc.
Voilà, pour plus de détails, visitez http://www.coh.com
|
|
Haut |
|
|
Enkiel
|
Publié: 17 Sep 2004, 11:36 |
|
Inscription : 10 Mars 2003, 09:59 Message(s) : 3265 Localisation : Québec
|
intéressant... mais j'suis pas capable de me motiver a recommencer a jouer...
me suis réabonné y'a une couple de semaine, j'ai joué 15 minutes, et j'ai quitté encore
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
|
|
Haut |
|
|
dax01
|
Publié: 22 Nov 2004, 15:33 |
|
|
A réponse à tout! |
|
|
Pour les intéressés, Council of War, la troisieme expension gratuite de CoH est sur leur testserveur (vous pouvez l'essayer si vous avez un account). Elle sera sur les serveurs live d'ici 2 sem. Plutôt décevante comme expansion. J'adore CoH mais aimant aussi EQ2, je passe mon tour pour cette fois, et j'espère que tous les choses promise depuis 2 mois seront dans l'expansion 4 en fevrier.
Vous pouvez lire les détails sur http://www.coh.com
|
|
Haut |
|
|
Kaltar
|
Publié: 21 Jan 2005, 00:18 |
|
|
Oh ce jeu s'est ameliore grandement depuis que j'ai joue!!
J'ai joue un defender-healer et je duoais avec un tanker au debut. Je me suis tanné parce que j'avais rien a faire.. Il était trop hot et je le healais genre 1 fois a tous les 3 combats... Le reste du temps, j'essayais de faire du degat sans trop de succes.
Maintenant, j'essais un blaster avec une gang de la job! C'est vraiment hot. Juste des francophones... C'est vraiment un jeu plate a jouer seul... Mais vraiment addictif a plusieurs quand tu y trouves ta place...
Quand la gang joue pas, je vais sur EQ2 hehe
_________________ ---
Kaltar
Kaltar@yahoo.com
[...Reality is only a representation of your sense data which is always mixed with noise.]
|
|
Haut |
|
|
Kaltar
|
Publié: 25 Jan 2005, 09:26 |
|
|
Euh, je veux bien comprendre que l'empath defender est pas un healer, mais au premier abord, un pretre au sens medieval fantastique est pas mal plus un politicien-negociateur-chef religieux/spirituel qui sait aussi guerir. tk, on pourrait en debattre longtemps. Toujours est-il que je heal pas mal plus qu'autre chose.
Mais je suis content qu'il y ait eu la commande /respect ( je sais pas d'ou ca vient mais j'ai pu rechoisir mes pouvoirs. ). Je me suis rebalance et c'est beaucoup plus agreable.
En fait, je trouvais ma job plate parce que je groupais avec un chum qui faisait un tank. Mais il le faisait trop bien, j'avais rien a faire lol
Les classes epic semblent bien aussi...
_________________ ---
Kaltar
Kaltar@yahoo.com
[...Reality is only a representation of your sense data which is always mixed with noise.]
|
|
Haut |
|
|
dax01
|
Publié: 03 Fév 2005, 15:14 |
|
|
A réponse à tout! |
|
|
Déjà des informations sur Issue 4 (expansion gratuite) : Colosseum !!!
Citer: Player-Vs-Player Arena Matches! Heroes now have the opportunity to compete against each other in a variety of battle scenarios designed to hone their fighting skills to incredible levels!
Solo, Team or Supergroup slug-fests for characters of all levels. Arenas are found in zones accessible to all levels of characters: in Galaxy City, Talos Island, and Peregrine Island.
Matches can be preset or customized by the players. Options include pick-up instant matches or scheduled events between teams and supergroups.
PvP is only done with the consent of each player involved. Includes constantly updating Ranking System where players see their character’s ranked among the best of Paragon City.
Winners in the Arena matches gain recognition and the losers gain valuable battle experience without earning character debt.
Tous les archetypes de Hero seront important. Exemple, un controller qui à l'habitude de rendre des ennemie étourdis qui se mettent à attaquer entre eux, bien en PvP, ce même pouvoir provoquera chez un joueur la même réaction: Les graphiques changeront que le joueur ne saura plus qui est ami ou ennemie. Un autre exemple, le pouvoir de "taunt" qui normalement force un ennemie à vous attaquer (bon pour sauver la peaux d'un autre hero), en pvp, si Taunt est réussi contre vous, vous serez forcer par le jeu à n'attaquer que lui pour un moment. Intéressant non!
De plus, de nouveaux options graphiques pour les personnages (beaucoup de costumes ajoutés de style MANGAS) faites par des designers japonais et aussi des détails supplémentaires pour les visages. Question de rendre votre Hero encore plus unique.
Et espérons-le, ENFIN le Coalition chat qui permettera de faire des alliances entre SG et de créer des "channels" entre serveur (communication cross-server).
Voilà ! J'aime bien vous tenir au courant à propos de ce jeu puisque je j'y joue encore régulièrement (MMORPG payant). Pour votre information, j'ai deux level 50 (max) et je suis entrain de travailler sur un hero "epic" de l'issue 3 qui est maintenant level 40+
Issue 4 - Colloseum sortira dans les prochains mois (fin mars).
ps. pour les amateurs d'open PvP vous devrez patienter jusqu'à l'automne pour City of Villians qui sera un expansion payante.
a+ !
|
|
Haut |
|
|