Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 16:31

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 07 Avr 2009, 12:51 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
Y'a rien qui est sortie depuis Warhammer... J'attends avec impatience Champion Online - un genre de City of Heroes updaté (quasi clone) qui devrait sortir d'ici l'automne mais sinon.. y'a vraiment rien de bon en 2009. Stargate online c pas pour cette année, ni Trek online .. et ne parlons pas de DC Universe qui sera à la fin 2010.

Bref.. back to Conan qui n'est pas mauvais, ou Lotro avec Moria.

Sur mmorpg, on voit une quantitée astronomique de mmo cucul qui est sortie ou sortira sous peu mais quand y sont même pas en vente chez Ebgames ou autre magasin de la sorte, ca en dit long. Lol

_________________
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 07 Avr 2009, 19:05 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2002, 23:23
Message(s) : 564
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield
Tu as essayé d'entrer dans le beta de Champions? Je me suis inscrit la journée qu'ils ont mis le formulaire sur le site et je n'ai jamais eu de nouvelles.

_________________
Only two industries refer to their customers as "users" - drug dealers and computer companies.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Avr 2009, 15:21 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
Je suis inscrit depuis quelques mois ou semaines je sais plus. RIen non plus.

_________________
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Avr 2009, 15:25 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 12:16
Message(s) : 2519
Avec WOW pas besoin d'autres MMO :wink:

nouvelle patch aujourd'hui. Dual spec, nouveau dungeon, etc.

_________________
  • Chroniqueur Jeux Vidéo PS2 - PS3 - PSP - GameCube - Wii - Jeux PCJouez.com
  • Champion Pool Hockey Micro.Info 2005-2006 ET 2006-2007


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Avr 2009, 15:43 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
Je n'ai jamais aimé Wow :)

_________________
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Avr 2009, 22:58 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2002, 20:04
Message(s) : 5314
Localisation : Longueuil (l'original)
WOW c'est hyper simpliste, c'est pour ça que ça pogne et que ça plait à la masse mais ce n'est pas ce que tout le monde recherche (Sony en a eu la preuve en essayant de transformer SWG en WOW, un échec lamentable).

_________________
intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400)
Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Avr 2009, 01:14 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Inscription : 17 Avr 2002, 11:26
Message(s) : 691
Localisation : Laval
SWG était déjà un échec avant la sortie de WOW

Le prochain MMORPG que j'attends est Mortal Online pour la fin de l'été s'il n'est pas retardé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Avr 2009, 16:12 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Jan 2002, 01:58
Message(s) : 3529
Localisation : Montréal
JR a écrit:
Avec WOW pas besoin d'autres MMO :wink:

nouvelle patch aujourd'hui. Dual spec, nouveau dungeon, etc.


WOW est loin d'être le meilleur MMO disponible. Être le plus poppulaire n'égal pas toujours être le meilleur!

Simplement les joueurs de WOW sont ben trop attachés à leur alter-égo virtuel pour songer à regarder ailleur, cibouleau c'est juste un bonhomme. Recommencer
un nouveaux personnages du début dans un autre univers c'est l'fun aussi!

Y a plein de monde qui vont jusqu'à penser que WOW à tout inventer....

Wow est laid, ultra simpliste et rempli de petit kids fatiguant.....j'y retournerai jamais!

_________________

• Gigabyte Z68A-D3H-B3
• Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz
• 20GB DDR3 1600Mhz
• EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB
• Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB
• Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2)
• Thermaltake TR2 RX 1000W
• Corsair Graphite Series 600T
• Windows 7 Ultimate 64 bit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Avr 2009, 22:11 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2002, 20:04
Message(s) : 5314
Localisation : Longueuil (l'original)
Cyber Quest a écrit:
SWG était déjà un échec avant la sortie de WOW

Le prochain MMORPG que j'attends est Mortal Online pour la fin de l'été s'il n'est pas retardé.


C'était compliqué et vraiment pas accessible à tous mais SWG au début était super. La quantité de monde sur les serveurs le prouvait d'ailleurs. Rien de comparable à WOW évidemment mais il y avait beaucoup de monde. Après la patch (NGE) pour se rapprocher de WOW, les serveurs sont devenus désertiques parce que les joueurs de SWG n'était justement pas le même marché que ceux de WOW.

_________________
intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400)
Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Avr 2009, 22:26 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Inscription : 17 Avr 2002, 11:26
Message(s) : 691
Localisation : Laval
J'ai bien aimé mes 6 premiers mois à SWG, mais par après il n'avait plus grand-chose à faire et le PVP n'était pas équilibré et il avait encore de nombreux bug, j'ai donc arrêté en mars 2004 soit après environ 9 mois de jeux. Mais reste que SWG avec son système de classe et de crafting avait un excellent potentiel. Au sommet de ma gloire, je contrôlais environ 60-70 harvestor que je louais à des joueurs et l'argent coulait à flot.

Selon vous quelle MMORPG est le plus intéressant en ce moment pour un joueur qui désire jouer 2-3 soirs par semaine environ 2-3 heures maximum à la fois?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Avr 2009, 11:25 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 12:16
Message(s) : 2519
nEvErLoOz a écrit:
JR a écrit:
Avec WOW pas besoin d'autres MMO :wink:

nouvelle patch aujourd'hui. Dual spec, nouveau dungeon, etc.


WOW est loin d'être le meilleur MMO disponible. Être le plus poppulaire n'égal pas toujours être le meilleur!

Simplement les joueurs de WOW sont ben trop attachés à leur alter-égo virtuel pour songer à regarder ailleur, cibouleau c'est juste un bonhomme. Recommencer
un nouveaux personnages du début dans un autre univers c'est l'fun aussi!

Y a plein de monde qui vont jusqu'à penser que WOW à tout inventer....

Wow est laid, ultra simpliste et rempli de petit kids fatiguant.....j'y retournerai jamais!


Ben oui c'est ça :roll: Si tu était dans un serveur plein de petis kids c'est pas mon problème. Tu as le droit de ne pas aimer le jeu mais tes affirmations comme si c'était la pure vérité c'est carrément ridicule.

_________________
  • Chroniqueur Jeux Vidéo PS2 - PS3 - PSP - GameCube - Wii - Jeux PCJouez.com
  • Champion Pool Hockey Micro.Info 2005-2006 ET 2006-2007


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Avr 2009, 19:02 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2002, 20:04
Message(s) : 5314
Localisation : Longueuil (l'original)
Cyber Quest a écrit:
J'ai bien aimé mes 6 premiers mois à SWG, mais par après il n'avait plus grand-chose à faire et le PVP n'était pas équilibré et il avait encore de nombreux bug, j'ai donc arrêté en mars 2004 soit après environ 9 mois de jeux. Mais reste que SWG avec son système de classe et de crafting avait un excellent potentiel. Au sommet de ma gloire, je contrôlais environ 60-70 harvestor que je louais à des joueurs et l'argent coulait à flot.

Selon vous quelle MMORPG est le plus intéressant en ce moment pour un joueur qui désire jouer 2-3 soirs par semaine environ 2-3 heures maximum à la fois?


C'est sûr qu'il y avait des bogues mais ce n'était pas si pire. Après la patch du NGE par contre là c'était carrément pathétique! J'aurais eux honte d'avoir participer au développement de ce jeu, vraiment honte. À ce jour je n'ai jamais vu un produit grand public avec autant de bogues. Après moins de 5 minutes de jeu tu pouvais nommer une dizaine de bogues majeurs (je ne parle pas des moyens et mineurs). Sony ne savent pas programmer et c'était tellement pathétique qu'après cette patch ils ont ajouté un choix de réponse à la question qu'ils te posaient pour savoir pourquoi tu fermais ton abonnement: "parce qu'il y a trop de bogues"... Wow, vraiment broche à foin!

Mais l'incompétence de Sony à savoir programmer à servi les joueurs parfois. Je me souviens entre autre que moi j'avais 2 bonhommes sur le même serveur étant donné que j'avais un jedi (dans le temps que c'était hyper long et hyper tof de devenir un jedi). C'était cool ils te donnaient une 2e slot pour cette accomplissement. Ensuite, dans leur idée de génie à simplifer le jeu ils ont voulu donner 2 bonhommes à tout le monde mais ils ont échoué: ils ont ajouté un bonhomme à tout le monde. Alors moi j'avais 3 bonhommes sur le même serveur :). Ensuite il était trop tard pour corriger leur bogue une fois le bonhomme créé. Mais bon c'était rare les bons bogues. C'est rare des jeux où il y a une patch qui enlève (au lieu d'ajouter) 30% de la perfomance, même sans améliorations graphiques...

Ah c'était le bon vieux temps... C'était le fun, toutes les classes sans exception étaient requises pour que l'univers fonctionne correctement. Vu que les items se déterioraient avec le temps ou étaient consommables, l'économie tournait toujours. Mais rendre certaines classes inutiles (rendant un joueur trop autonome au lieu de dépendre des autres), éliminer la déterioration des items, simplifier tout le jeu, donner des jedi à tout le monde (les jedi qui étaient rares et faisaient partis de l'élite sont devenu commun et faible... un jedi commun et faible, ça aurait été le fun que Sony connaisse la base de Star Wars!) ont détruit le jeu.

2 ans bien le fun (sauf les derniers temps, j'ai fait l'erreur d'avoir payer d'avance et même si Sony ont changé les règles du jeu ils n'ont pas voulu me rembourser les mois restants)... Ironiquement c'est Sony qui m'a poussé vers le Xbox 360 à cause de ça. J'ai quitté SWG et je me suis acheté la seule console HD qui existait à l'époque. S'ils avaient attendu un peu plus avant de tout foutre en l'air je serais peut-être rester sur leurs plateformes...

_________________
intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400)
Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Avr 2009, 11:30 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Jan 2002, 01:58
Message(s) : 3529
Localisation : Montréal
JR a écrit:
tes affirmations comme si c'était la pure vérité c'est carrément ridicule.


T'es vraiment fatiguant avec ça!!! Décroche! Chaque fois que je dit mon opinion tu me fait ce reproche, ça n'a aucun crime de rapport!

Je prétends pas plus que personne que mon opinion est "la pure vérité", pourquoi t'es constament sur mon cas avec ça....

J'ai le droit de donner mon opinion comme tout le monde! Je retournerai jamais à Wow pour les raisons que j'ai cité, c'est mon choix!

C'est redondant un peu ton affaire! Je le sais pas pourquoi tu accordes autant d'importance à mes "affirmations" comme tu les appels, mais calvas reviens-en
t'es complexé ou quoi? Passe donc par dessus la prochaine fois, ça va être correct!

Pourquoi tout le monde sauf toi comprend que la phrase "Wow est laid, ultra simpliste et rempli de petit kids fatiguant" est un opinion personnel tiré d'une expérience personelle. J'vais pas t'avertir à chaque fois que je donne mon opinion: "attention à JR ceci est mon opinion et ne constitue pas necessairement une représentation absolue de la vérité", cibouleau!

Cesse de donner plus d'importance qu'elles en ont à mes affirmations s.v.p, c'est toi qui est ridicule!

Merci!

_________________

• Gigabyte Z68A-D3H-B3
• Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz
• 20GB DDR3 1600Mhz
• EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB
• Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB
• Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2)
• Thermaltake TR2 RX 1000W
• Corsair Graphite Series 600T
• Windows 7 Ultimate 64 bit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Avr 2009, 11:05 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
Je suis 100% d'accord avec toi Neverlooz sur WoW. Finalement, je me suis raccroché à City of Heroes.. avec leur nouvelle expansion gratuit qui permet au joueur de crééer leur propre mission et story arc.. ca fait changement.

Rien de plus plate que de jouer a un mmo et avoir des kids de 12 ans. Xbox Live au moins, tu peux le savoir, avec la voix.. haha

_________________
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Avr 2009, 11:08 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
Lol Jedi JF, moi je trippais avec mon animal handler jusqu'au jour où je me log apres un période de pause pour m'apercevoir que LA CLASSE EXISTAIT MÊME PU ahahah.

Oui sony pour les mmo ont repassera :)

_________________
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site