Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 13:11

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 15 Mai 2008, 08:07 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2003, 09:59
Message(s) : 3265
Localisation : Québec
Je sais pas.. un moment donné, le Beta test, c'est assez. Il faut aussi considérer que y'a du in-house testing.

_________________
Il sera dur d'être fidèle
Ce mois-ci les filles sont si belles
D'ailleurs je ne le serai pas
Alors pourquoi s'casser la tête
La vie est une grande fête


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Mai 2008, 13:57 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Oct 2004, 22:41
Message(s) : 39
Tout passe par du in house avant d'etre implanté... et ont vois a quel point c'est buggué, mal balancé et autres. Et leurs rumeurs de centaines de in house testers j'y crois pas 2 secondes. Funcom a deja asser mentis comme ca a leur clients depuis des années.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Mai 2008, 22:35 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
Je vais joué dès samedi 1pm (early access preorder stuff). Je vous en donnerai des news.

.. je metais fait refusé le early access mais apres avois gossé j'ai reussi à me joindre a eux.

_________________
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Mai 2008, 17:38 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
Tout est patché, tout est prêt. Les portes ouvre samedi à 13h Eastern time...

_________________
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Mai 2008, 12:53 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Inscription : 17 Mai 2008, 12:49
Message(s) : 1
Bonjour!

Juste une shameless plug pour vous dire que j'ai créé un petit site sans pub avec forum et wiki pour regrouper les québécois jouant sur AOC.

http://www.aocquebec.com

Il y a un wiki libre de service pour inscrire votre guilde. C'est aussi un moyen de pouvoir déterminer quel sera le serveur avec la plus grande proportion de Québécois.

PS : Dès que je récupère mon vrai compte MI je vais poster sous celui-ci (Damian).


PS2 : seulement encore 8 minutes avant l'ouverture! (et un probable crash des serveurs)!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Mai 2008, 13:13 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
Check le patcher....

Ca été retardé de 3hrs!!!! Maudit crime! J'ai un souper de prevue.. je voulais jouer ce pm!

_________________
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Mai 2008, 00:10 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
M'ouin....
J'ai pas joué au Beta, le Early access and ma première saucette et j'y ai joué 5 heures en tout 'seulement'. Je suis un gros fan des mmo depuis le début mais outre Lord of the Ring Online qui m'a accroché à cause de l'histoire.. j'évitais bcp les mmo medieval fantastique depuis un moment car j'en avais marre des elfs, des nains et des orcs. Je vous l'accorde, y'a pas d'elfs dans AoC mais c'est quand même un mmo medieval fantastique...

Bref, je sais pas si je vais l'acheter! Coté graphique je suis un peu décu par certain aspect.. .. En vrai, les grphx sont superbe mais curieusement les "mob" sont un peu cucu il me semble. Les panthers par exemple.. (mob de l'ile du début). Il manque qq'ch.. quand il meurt.. "boom, y tombe les yeux ouverts". Me semble que le lion de EQ m'avait épaté, je le trouvais superbe.. je m'attendais à qq'ch de mieux. Cela dit, je suis resté bouche-bé devant un ruisseau (j'étais sur un pont).. j'ai pris 10 Screenshots l'effet visuelle de l'eau qui coulait en cascade et la foret, sublime.. même chose pour les reflets de la pleine lune vu de -sous l'eau- !

Les combats sont un tantinet plus intéractif que la moyenne des mmo mais rien de révolutionnaire contrairement à ce qu'il disent. Un mmo utilisait des effets visuelle pour faire agir le joueur, AoC fait la même chose différement c'est tout. Je ne suis que level 11 alors prenez cela en considération.

Cela dit, c'est encore 100% du leveling comme dans le temps... Kill le monstre, 2 points d'expérience. Tues-en dix, tu levelles au niveau 2... etc etc jusqu'au level 70 ou 80 je sais plus (80 je pense). Et pour être encore plus originale: les archétypes (classe) outre les noms changer sont exactement : Priest, Warrior, Rogue, Mage et Tank. Et le crafting ? Pas d'imagination là, ils s'appel littéralement Armorcrafting, weaponsmith etc..

Bref, rien de nouveau sous le soleil.. du moins pour moi.
Le "lore" de Conan semble être lourd (livres, films) alors les fans seront surement plus accroché que je l'ai été...

Surement un achat malgré ce que je dis pour moi.. mais j'hésite car je sais clairement que dans 3-4 mois je n'y jouerai plus.. (pourtant j'ai joué à City of Heroes de son lancement à il y a 1 mois! )
voilà ma review!

_________________
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Mai 2008, 06:47 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2003, 09:59
Message(s) : 3265
Localisation : Québec
le crafting est différent de ce que je me souviens... juste pour le fait que différent matériel vont donner différente qualité du même item.

pour le reste, tu joue avec Vista? Je crois qu'il est optimisé directx10.

_________________
Il sera dur d'être fidèle
Ce mois-ci les filles sont si belles
D'ailleurs je ne le serai pas
Alors pourquoi s'casser la tête
La vie est une grande fête


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Mai 2008, 10:33 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2003, 09:59
Message(s) : 3265
Localisation : Québec
conseil, ne jamais acheter qqchose en édition limité chez best buy.

J'ai quand même trouvé un CE chez futureshop.

J'ai joué hier, environ 6h, avec mon Bear Shaman... Apparemment une des pire classe avant 20... et ca parrait, je suis mort, oh, au moin 20 fois?

Les graphiques sont bien, mais on dirais mes settings se sauvegarde pas. J'essaie de mettre de l'anti-aliasing dans les options, et lorsque je redémarre, il retourne a "none".

La création du personnage prétendait être la plus développé, mais on dirais que pour s'assurer que personne ne crée d'humain tellement laid on dirais des aliens, ils ont mis les modification très limité. On peut modifier le nez de 3 ou 4 facons différente, mais aucune nous permet vraiment de faire de cirano, ou de bossu. Je voulais me faire un bonhomme gras, genre friar pour mon bear shaman, mais au mieu, il est juste musclé plus large...

La première ville est vraiment belle, bien faite, détaillé, original. Les personnages parlent tous, mais leur animation des fois est un peu "blocky".

J'ai du entendre "fille de joie" en anglais environ 50 fois par les NPC en 15 levels...

Les combats sont différent, oui, mais ca reste du button smashing si vous demandez mon avis. La seul différence c'est qu'on utilise des flèches dépendamment de la défense de l'opposition, et bien sur l'effect "cleave" de toute nos attaques.


Je dirais un bon divertissement jusqu'a warhammer.

_________________
Il sera dur d'être fidèle
Ce mois-ci les filles sont si belles
D'ailleurs je ne le serai pas
Alors pourquoi s'casser la tête
La vie est une grande fête


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Mai 2008, 22:56 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
Salut,

Bon, j'ai joué un peu plus ayant eu accès à trois jours avant sa sortie (early access).. Enkiel à raison. Il vante le Character Creation comme étant bon alors qu'en vérité il est au mieux banale. En soi, il est pas mal du tout quand on prend le temps de regarder le visage et les détails mais qui prends le temps, en pleine session de jeu de voir le visage de l'autre ou savoir s'il est 10% plus vieux ou musclé ou s'il me sure 5'10 ou 5'8, personne ! City of Heroes avait compris cela et l'apparence physique des MMO n'a rien avoir avec la figure, mais elle est dans la stature: couleure, forme et originalité. Le prochaim mmo mediévale fantastique à comprendre cela donnera le choix de modifié graphiquement l'armure à notre guise.

En tout cas, j'ai joué amplement dans les derniers jours, et je conclus pour moi-même que le gameplay est bien mais que Age of Conon n' RIEN de révolutionnaire en soi. Les Combats se résume à cliquer sur 1(gauche) ou 2(haut) ou 3(bas), ou utiliser un combo (ex: Swift + 2 (haut)) etc etc.. j'y joue pendant 2 hrs et j'ai mal au doight car c'est tjrs "Combat commence: 2, haut, 2 haut , 3 droites..3,3,1,2,3,1,2,3,4+1,6+2,9+1+2...etcetcetc).

bon c assez.

_________________
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Mai 2008, 07:40 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Déc 2001, 18:36
Message(s) : 3716
Localisation : Québec
Bonjour,

Le jeu serait disponible en version française. Pouvez-vous me dire si c'est bien le cas? Si oui, est-ce que les textes et les voix sont en français dans le jeu?

Merci!

_________________
François Taddei,
Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox
Administrateur sur Micro.Info


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Mai 2008, 08:49 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
Je ne peux pas te répondre. Quand je l'ai acheté, je n'ai vu aucune version française. La boite que j'ai eu entre les mains (et mon frère idem) n'avait pas de langue FR du tout ni de livret.

Anglais completement pour ma part. Les voix sont uniquement sur l'ile de départ,ensuite c juste du texte.

_________________
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Mai 2008, 08:58 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2003, 09:59
Message(s) : 3265
Localisation : Québec
Francois Taddei a écrit:
Bonjour,

Le jeu serait disponible en version française. Pouvez-vous me dire si c'est bien le cas? Si oui, est-ce que les textes et les voix sont en français dans le jeu?

Merci!
il est déja disponible... mais comme pas mal tout le monde, je l'ai pris en anglais.

alors je pourrais pas te dire non plus. Étant donné que toute les dialogue sont parlé, j'Avais peur d'avoir droit a des voie francaise.

_________________
Il sera dur d'être fidèle
Ce mois-ci les filles sont si belles
D'ailleurs je ne le serai pas
Alors pourquoi s'casser la tête
La vie est une grande fête


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Mai 2008, 11:23 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 16:34
Message(s) : 999
Localisation : Saint-Augustin-de-Desmaures
Ma soeur a téléchargée le early acces, c'est un client multi-lingue et le choix de la langue peut se faire à chaque fois que le jeu démarre.

De ce que j'ai vu, les voix et le texte sont en français.

Puisque le client fait plus de 13 go j'imagine que c'est pour cette raison que le client de la version boîte est uniquement en anglais. Probablement qu'il est encore possible de télécharger le client au complet ou une patch pour avoir le mode français.

_________________
yen reste plus que 145 a couler 145 ti ressorts


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 25 Mai 2008, 23:35 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
Bah personnellement je me suis rendu au level 33 avec mon main. Les graphiques sont extra, bien des trucs dans le jeu sont bien mais trop de chose, justement, ne le sont pas. Commencant par le chatbox (l'endroit où l'on communique/écris) en passant par la redondances etc etc. J'ai joué à bcp de MMOs depuis Ultima Online.. bcp était inférieur à Age of conan mais pourtant je m'amusais plus..

J'ai cancellé mon account, désinstallé le jeu. Tout comme World of Warcraft, je pense maintenant que pour moi, les "medieval fantastique" c'est fini pour les mmo... Je reconnais le potentiel, et encore, les graphiques du jeu (je peux jouer avec les détails dans High en 1600x1050) c'est écoeurant!! ..

j'accroche pas! J'arrive pas à trouver le plaisir dans le jeu, pourtant ca fait trois ans que je jouais à City of Heroes....
Je prie le ciel que j'aimerai Stargate Worlds!

_________________
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site