Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 10:57

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Age of Conan : Game Goes Gold
MessagePublié: 22 Avr 2008, 22:19 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
C'est comme.. à peu près temps!
http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/game ... read/10553

Une année de plus et y fond comme d'autre mmo.. annule pour repartir à zéro car la technologie à trop avancé... j'ai entendu parler de ce jeu en même temps que Starwars Galaxies. Je sais pas trop quoi en pensé, des medievales fantastiques y'en pleu en mmo mais c'est quand même la mythologie de Conan..et la différence semble être que les premiers temps, le jeu à une portion 'offline' pour ensuite retrouver le jeu online.

En tout cas...sur les tablettes le 20 mai 2008.
Reste à voir....

_________________
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Avr 2008, 12:43 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2003, 09:59
Message(s) : 3265
Localisation : Québec
la façon de combattre est supposé être très différente de ce a quoi les autres mmorpg nous ont habitué.

De ce que j'ai entendu de certain béta-testeurs, tu aime ou tu déteste.

_________________
Il sera dur d'être fidèle
Ce mois-ci les filles sont si belles
D'ailleurs je ne le serai pas
Alors pourquoi s'casser la tête
La vie est une grande fête


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Avr 2008, 15:59 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
J'ai bien aimé LotRO mais comme je le dis plus haut, je suis tannée des medievales fantastiques...Je vais toutefois l'essayé c'est certain. En attendant Stargate Online et l'autre jeu de super hero mmo Champoin Online.

_________________
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Avr 2008, 13:42 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Inscription : 07 Jan 2002, 00:39
Message(s) : 1933
J'ai réussi à avoir une beta key avec le Open Beta de FilePlanet. Ça commence demain ..

_________________
NickD, Modérateur du site Micro.Info


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Avr 2008, 21:58 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2002, 20:04
Message(s) : 5314
Localisation : Longueuil (l'original)
J'ai lu certains commentaires et plusieurs semblaient aimer. Par contre, pour ceux qui ont Vidéotron comme moi (limite de 20 gig par mois) c'est un jeu innacessible selon ce que le monde disait. Le client beta est de 13 gig avec une patch 7,5 gig et une nouvelle patch de 4,5 gig. On dépasse d'applomb la limite juste avec ça (sans compter tout le reste de l'utilisation de la connexion internet).

C'est ça des limites ridicules (je peux comprendre d'avoir des limites mais un peu comme l'inflation, il faudrait que ça soit ajusté avec le court normal de la vie...)

_________________
intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400)
Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Avr 2008, 22:41 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Inscription : 07 Jan 2002, 00:39
Message(s) : 1933
Je me souviens d'avoir téléchargé le client (très gros), mais en ce qui concerne les patch, ce n'est pas 15go. J'ai "patché" le client ce soir et c'était maximum 500mo.

_________________
NickD, Modérateur du site Micro.Info


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Mai 2008, 09:58 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2003, 09:59
Message(s) : 3265
Localisation : Québec
Nick Dion a écrit:
Je me souviens d'avoir téléchargé le client (très gros), mais en ce qui concerne les patch, ce n'est pas 15go. J'ai "patché" le client ce soir et c'était maximum 500mo.

ca reste quand même 65-70% de la bande passante alloué :P

anyway, toute les démo et beta sont rendu de cette taille.

Alors, le beta?

_________________
Il sera dur d'être fidèle
Ce mois-ci les filles sont si belles
D'ailleurs je ne le serai pas
Alors pourquoi s'casser la tête
La vie est une grande fête


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Mai 2008, 11:19 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Inscription : 07 Jan 2002, 00:39
Message(s) : 1933
Peut pas dire grand chose, il y a un "NDA" à respecter ..

Citer:
Just as a reminder, please do not post links to or discuss NDA-breaking
material. We have been going after people who post videos and other
information like that, working to get them removed, and, in some cases,
taking legal action. We take it very seriously and the link/discussion
will be removed as soon as possible and your forum account infracted or
possibly banned. We've already banned hundreds of beta accounts and will
continue doing so as we track people down.


Mais bon, le beta était supposé commencer ce matin à 9h00 EST, mais ça été repoussé à 16h00 EST ..

_________________
NickD, Modérateur du site Micro.Info


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Mai 2008, 12:01 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2003, 09:59
Message(s) : 3265
Localisation : Québec
le NDA est pas supposé être mis de côté une fois le open beta commence?

_________________
Il sera dur d'être fidèle
Ce mois-ci les filles sont si belles
D'ailleurs je ne le serai pas
Alors pourquoi s'casser la tête
La vie est une grande fête


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Mai 2008, 13:02 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Inscription : 07 Jan 2002, 00:39
Message(s) : 1933
Enkiel a écrit:
le NDA est pas supposé être mis de côté une fois le open beta commence?


Je ne pense pas. De toute façon, pour l'instant, il n'y aurait pas grand chose à dire. :lol:

EDIT : Maintenant repoussé à 18h00 EST. :|

EDIT : Ah, je crois que tu as raison, je viens de recevoir ça :

Citer:
Since there is no NDA on the Open Beta you are completely free to speak about your experiences in public, and you can also take screenshots and videos should you wish to. Together with IGN we have established forums which will be staffed by Funcom Customer Service and Community representatives. There you can discuss any topic you like. Should you have any questions, or would like the latest upto date info on potential technical issues and solutions, these forums are our main venue for communication for as long as the Open Beta last.

_________________
NickD, Modérateur du site Micro.Info


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Mai 2008, 22:47 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
Hum...

Le Strategy Book sort AVANT que le MMO soit enligne... c'est rare il me semble. Dans la pauvre historique de mes achats de jeu des 12 dernières années, pour les mmo ou pour d'autre jeux il me semble que les strategy book sortait.. en meme temps ou principalement apres que le jeu soit release.. En tout cas, ce fut le cas pour SWG, UO, et WoW.

... ca fait ordinaire me semble qu'un jeu accorde le droit de publication d'un stratégie book AVANT sa sortie..
Age of Conan: Hyborian Adventures Official Strategy Guide Sort le 14 mai 2008
Age of Conan: Hyborian Adventures sort le 20 mai 2008

"bonjour, nous n'avons pas confiance en notre capacité de faire connaitre le jeu ou en sont potentiel, alors acheter le Bouquin inutile pour un MMO qui dans 3 mois sera inutile par cause de patch, juste pour nous aider a avoir de l'argent sur la royauté".

.. ca commence mal.
Funcom est réputé pour lancer des jeux mal fait en parant.. ie Anarchy Online !! Ils les améliore bcp avec le temps mais quand meme.

_________________
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Mai 2008, 12:51 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2003, 09:59
Message(s) : 3265
Localisation : Québec
Nick Dion a écrit:
Enkiel a écrit:
le NDA est pas supposé être mis de côté une fois le open beta commence?


Je ne pense pas. De toute façon, pour l'instant, il n'y aurait pas grand chose à dire. :lol:

EDIT : Maintenant repoussé à 18h00 EST. :|

EDIT : Ah, je crois que tu as raison, je viens de recevoir ça :

Citer:
Since there is no NDA on the Open Beta you are completely free to speak about your experiences in public, and you can also take screenshots and videos should you wish to. Together with IGN we have established forums which will be staffed by Funcom Customer Service and Community representatives. There you can discuss any topic you like. Should you have any questions, or would like the latest upto date info on potential technical issues and solutions, these forums are our main venue for communication for as long as the Open Beta last.
des nouvelles? J'avais le doit sur la commande hier pour l'acheter, mais je me suis retenu, trop de mmorpg ont manqué leur shot.

_________________
Il sera dur d'être fidèle
Ce mois-ci les filles sont si belles
D'ailleurs je ne le serai pas
Alors pourquoi s'casser la tête
La vie est une grande fête


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Mai 2008, 18:49 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Inscription : 07 Jan 2002, 00:39
Message(s) : 1933
Enkiel a écrit:
Nick Dion a écrit:
Enkiel a écrit:
le NDA est pas supposé être mis de côté une fois le open beta commence?


Je ne pense pas. De toute façon, pour l'instant, il n'y aurait pas grand chose à dire. :lol:

EDIT : Maintenant repoussé à 18h00 EST. :|

EDIT : Ah, je crois que tu as raison, je viens de recevoir ça :

Citer:
Since there is no NDA on the Open Beta you are completely free to speak about your experiences in public, and you can also take screenshots and videos should you wish to. Together with IGN we have established forums which will be staffed by Funcom Customer Service and Community representatives. There you can discuss any topic you like. Should you have any questions, or would like the latest upto date info on potential technical issues and solutions, these forums are our main venue for communication for as long as the Open Beta last.
des nouvelles? J'avais le doit sur la commande hier pour l'acheter, mais je me suis retenu, trop de mmorpg ont manqué leur shot.


Bah euh .. j'ai joué 2 jours seulement. Je n'ai pas vraiment accroché .. Je suis probablement un mauvais testeur .. :| Il y a des gens qui ont trippé par contre, c'est peut-être moi qui est trop platte. :mrgreen:

Disons aussi que la page "account management" de Funcom fait un peu .. broche à foin. Pas certain que je donnerais mon numéro de CC là-dessus ..

_________________
NickD, Modérateur du site Micro.Info


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Mai 2008, 20:53 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2003, 09:59
Message(s) : 3265
Localisation : Québec
disons que leur gestion a date est plutot merdique...

le "while supply last" du early access s'est pas très bien passé a date. Mais j'ai quand même pré-commandé le CE.

_________________
Il sera dur d'être fidèle
Ce mois-ci les filles sont si belles
D'ailleurs je ne le serai pas
Alors pourquoi s'casser la tête
La vie est une grande fête


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Mai 2008, 03:53 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Oct 2004, 22:41
Message(s) : 39
Moi j'attend... Ca commence deja mal, des tonnes de joueurs qui ont payé le early acces ce sont fait refusé ce bonus en etant debité a cause du retard de l'envoi des mails de Funcom ou des revendeurs.

Etant dans la beat depuis des mois, j'ai quand meme des doutes sur ce que le jeu va offrir. Puisque le 3/4 des choses interessantes promises dans le jeu on jamais été testé et jamis été implantés. Ces 5 derniers mois ont été focussé sur les 20 premiers lvl dans la zone de tortage pour essayer de le debugguer et optimiser. Par contre presentement, la moitié des joueurs ont des problemes majeurs qui vont du crash, freeze, drop massif de fps et autres. C'est sans compter les tonnes de bugs qu'on y trouve en quantité industrielle. Le contenu passé lvl 20 est tres pauvre et extremement buggué.

Le jeu etait senssé etre focalisé sur le PVP, mais comme ca s'enligne, ca va etre du PVE a fond avec des options de PVP.

Oui le jeu a un potentiel, mais attendez vous pas au MMO du sciecle. Pour le momment, le seul coté positif pour tout le monde c'est que si vous etes chanceux pour pas que ca lag meem sur un PC a 2000$ c'est beau et le combat est interessant au debut, quoi que deviens tres lassant a la longue.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site