Icenine a écrit:
Lequel est le meilleur, celui qui ne plante pas et le plus facile a utiliser ?
Je dirais qu'il n'existe pas vraiment de mod "de base" que tout le monde possède et qui est quasiment nécessaire pour pouvoir jouer. L'interface et les fonctionnalité par défaut de WoW sont très bien fait et pour un débutant, jusqu'au niveau 70, devrait suffir. Une fois niveau 70, il devient pratique d'installer de multiple addons pour rendre votre interface plus facile d'utilisation et d'ajouter des fonctionnalités pour les raid ou le PvP. Vous pouvez toujours essayer d'utiliser des addons avant même d'atteindre le niveau 70 mais comme vous allez continuellement gagner de nouvelles abilités et vos tactiques pour gagner de l'expérience, votre interface changera trop souvent pour maintenir certains addons. Voici la liste des addons les plus populaires.
1 Omen Threat Meter : Uniquement utile pour les raid niveau 70 lorsque votre guilde est bien organisée
2 Atlasloot Enhanced : Utile peut importe votre niveau pour afficher ce que "peut" dropper les différents boss et monstres
3 X-Perl UnitFrames : À éviter avant le niveau 70, long et complexe à personnalisé lorsque l'on monte de niveau
4 Deadly Boss Mods : Aucune idée, j'ai arrêter de jouer à WoW il y a 9 mois :S
5 Atlas : Les cartes des divers donjons, toujours pratique.
6 Auctioneer : Oublier ça, c'est un addons pour les gens qui pratiquent la vente/revente.
7 DamageMeters : Plus ou moins utile avant les raid niveau 70
8 QuestHelper : Aucune idée ...
9 Titan Panel : Ajoute une bar en haut de l'interface regroupant diverses informations, je trouve pas ça très utile
10 Cartographer (Map)