Fr1zZz a écrit:
Le best c'est avec véhicules mais sans avions et choppers.
fichtre qu'ils sont overratés les forces aériennes dans le jeu.
En toute logique, un coup de rocket devrait détruire un hélico ou un avion, mais là ça en prend 3 si tu veux avoir une chance contre eux... Et encore là, l'hélico ça se fait, mais un avion on oublie ça avec le rocket launcher.
Tk, ben du sacrage le support aérien
Trop vrai!!! Tsé quand tu dis qu'un coup de tank ne mets pas un hélicoptère par terre, y'as un maudit problème! Je comprends juste pas pourquois les avions et hélicos sont autant over-rated dans le jeu. les stations-missiles servent à rien car anyway, ils ont des flares pour pas se faire frapper, et fouilles-moi comment mais la personne dans l'helico ou l'avion arrives toujours à te tuer avant même que tu la voie ou réussisse à "locker" ton missile.
les avions et helico avec des pilotes noob (comme moi) ou pas trop avancés c'est pas pire mais quand tu pognes des èspèces de dieux du pilotage, c'est carrément plate.
Pour ma part je me tiens sur les serveurs de SWAT ou RVQC ou quand ils sont pleins je prends un autre. J'aime la formule 32 joueurs. Mais chose certaine je suis toujours sur un serveur Québécois. malheureusement pour Special Forces, y'en à peu et ils sont toujours vides...