Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 05:51

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vanguard
MessagePublié: 19 Fév 2008, 16:41 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
Personnellement depuis plus de 15 ans de mmo mediavale fantastique j'ai amplement fait le tour du jardin. Des elfs, des orcs, des épées en flamme.... c'est fini. Je n'ai jamais aimé WoW mais il est dans le top 3 et c'est normal qu'il serve de référence.

J'attends SGateWorlds et Strek Online... ou encore Marvel Online. Mais j'ai hâte qu'un mmo sorte du cadre de xp+craft+loot+level.

_________________
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Vanguard
MessagePublié: 19 Fév 2008, 17:23 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2002, 23:37
Message(s) : 1019
dax01 a écrit:
Personnellement depuis plus de 15 ans de mmo mediavale fantastique j'ai amplement fait le tour du jardin. Des elfs, des orcs, des épées en flamme.... c'est fini. Je n'ai jamais aimé WoW mais il est dans le top 3 et c'est normal qu'il serve de référence.

J'attends SGateWorlds et Strek Online... ou encore Marvel Online. Mais j'ai hâte qu'un mmo sorte du cadre de xp+craft+loot+level.



Marvel online est cancelé btw...

http://kotaku.com/354886/why-microsoft-murdered-the-marvel-mmo


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Vanguard
MessagePublié: 20 Fév 2008, 03:45 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 09:02
Message(s) : 152
Pas trop sur a propos de Star Gate Online, mais Star Trek Online risque d'etre interessant...

Et puis je suis d'accord que la formule s'essouffle un peu. Mais ca va prendre un moyen changement pour ne plus retrouver de loot+xp+level(+spam "1000g pour 55$") dans un mmo, qu'il soit medieval ou pas. Meme City of Spandex a du loot+crafting parce qu'ils voulaient regagner des gens.

_________________
---
Kaltar
Kaltar@yahoo.com
[...Reality is only a representation of your sense data which is always mixed with noise.]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Vanguard
MessagePublié: 03 Juin 2008, 21:57 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Inscription : 27 Oct 2004, 10:19
Message(s) : 101
En passant Vanguard est maintenant 10 fois meilleurs qu'il était lors du lancement et la derniere patch a pratiquement completement illiminé le "Hitching". Je me suis re-abonner il y a maintenant 1 semaine et j'ai beaucoup de plaisir. Si vous avez été décu par Vanguard au lancement je vous invite à lui redonner une chance, vous n'allez pas le regretter.

_________________
Gygabyte Ga-x58a-ud3r
Intel I7-930
12 Go de RAM
ATI Radeon HD 5870
Windows 7 Home Premium 64 Bits


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Vanguard
MessagePublié: 04 Juin 2008, 10:06 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2003, 09:59
Message(s) : 3265
Localisation : Québec
Sauve_Y a écrit:
En passant Vanguard est maintenant 10 fois meilleurs qu'il était lors du lancement et la derniere patch a pratiquement completement illiminé le "Hitching". Je me suis re-abonner il y a maintenant 1 semaine et j'ai beaucoup de plaisir. Si vous avez été décu par Vanguard au lancement je vous invite à lui redonner une chance, vous n'allez pas le regretter.

c'est la même chose avec toute les mmorpg après quelques mois après leur lancement...

ceux qui donne aucune chance au jeu a la sortie devrait toujours attendre quelques mois avant d'essayer un mmorpg.

_________________
Il sera dur d'être fidèle
Ce mois-ci les filles sont si belles
D'ailleurs je ne le serai pas
Alors pourquoi s'casser la tête
La vie est une grande fête


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site