Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 03:51

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2007, 22:56 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2002, 20:04
Message(s) : 5314
Localisation : Longueuil (l'original)
Lucifarian a écrit:
Mais Vanguard est quand meme très interessant pour ceux qui recherche un peu de difficulté, qui veulent avoir l'impression d'avoir une influence sur le monde et un jeux qui a une bonne communautée.


C'est triste mais c'est Sony... la complexité et la difficulté seront retirées une fois que la base initiale de joueurs aura embarqué pour amener un public plus "large". L'intéraction entre toutes les différentes classes sera retirée. Le crafting sera simplifier et deviendra inutile. La performance graphiques diminuera de 40% dans une patch sans amener la moindre moindre moindre amélioration visuelle. Le nombre de bogues va augmenter de manière exponentielle. Le nombre de joueurs va diminuer de la même façon. Sony va te mentir en pleine face officiellement et par écrit de surcroit mais ils vont espérer que 2 semaines plus tard tu auras oublié...

C'est arrivé avant, ça va encore arriver... :evil: Moi je prédis 2 ans avant que Sony ait tout ruiné.

_________________
intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400)
Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2007, 23:05 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2002, 23:37
Message(s) : 1019
Enkiel a écrit:
en passant, WOW est loin d'être extra coté graphique... le nombre de polygone est loin d'être impressionnant.

des belles textures et des belles couleurs. c'est tout.

1- L'engin de Wow est vieux de 2ans
2- C'était prévu dès le départ de donner un look cartoon (comme les autres jeux Warcraft)
3- P-e qu'il y a moins de polys...mais sa rend pas un jeu laid....j'ai joué à Wow, EQ2 et au beta de Venguard...et je trouve que wow est le plus beau. Oui p-e ce n'est pas photo-realiste...mais les animations sont 10x mieux, le jeux est BEAUCOUP plus smooth et en bout de ligne...j'aime mieux un look cartoony bien fait qu'un look "réaliste" plus ou moins bon
4- Les graphiques...c'est pas tout.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2007, 13:56 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
Je trouve WoW très beau. D'accord Cartoon mais comme tu le dis, c'est voulu. Vanguard, je m'excuse mais le caracter creation est médiocre (okay je suis habitué à CoH), et l'environenment pas plus jolie que AC2..

_________________
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2007, 17:24 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2003, 09:59
Message(s) : 3265
Localisation : Québec
dax01 a écrit:
Je trouve WoW très beau. D'accord Cartoon mais comme tu le dis, c'est voulu. Vanguard, je m'excuse mais le caracter creation est médiocre (okay je suis habitué à CoH), et l'environenment pas plus jolie que AC2..
tu va me dire que la création des bonhomme dans WOW est sublime? a part les cheveux et un peu de face, pas grand chose de ce coté,.

_________________
Il sera dur d'être fidèle
Ce mois-ci les filles sont si belles
D'ailleurs je ne le serai pas
Alors pourquoi s'casser la tête
La vie est une grande fête


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Fév 2007, 10:06 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 09:02
Message(s) : 152
Je suis d'accord avec Lucifarian. Si vous voulez des graphiques, achetez Fear ou Oblivion, point. Quand on achete un mmo, c'est pas pour se promener dans un decor... Enfin, ceux qui le font peuvent bien trouver ca cher payer tant par mois!

Wow est tres laid en passant (mon impression), et c'est pas parce que c'est cartoon. On peut vraiment faire du cartoon avec un peu plus de polygones! Avez-vous vu les chiens de prairies que tu peux avoir comme pet (a thunderBoeuf)? Trois triangles pour la tete, trois triangles pour le corps... franchement... Mais j'aime ca parce que ca cogne pas et ca rend le jeu fluide.

Ah Sony. Le seul defaut qui m'empeche de jouer a Vanguard. C'est une plaie!

_________________
---
Kaltar
Kaltar@yahoo.com
[...Reality is only a representation of your sense data which is always mixed with noise.]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mai 2007, 17:25 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 09:02
Message(s) : 152
Citer:
Publisher Sony Online Entertainment has confirmed that it has acquired Carlsbad, California-based developer Sigil Online and that studio's debut title, the fantasy-themed massively multiplayer online game Vanguard: Saga of Heroes.


http://www.gamespot.com/news/6170763.ht ... ws;title;0

HAHAHAHAHA.... Ca pouvait pas voler plus bas...

_________________
---
Kaltar
Kaltar@yahoo.com
[...Reality is only a representation of your sense data which is always mixed with noise.]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mai 2007, 17:55 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2003, 09:59
Message(s) : 3265
Localisation : Québec
c'est rendu SOE vs EA dans les mmorpg...

_________________
Il sera dur d'être fidèle
Ce mois-ci les filles sont si belles
D'ailleurs je ne le serai pas
Alors pourquoi s'casser la tête
La vie est une grande fête


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mai 2007, 21:57 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2002, 20:04
Message(s) : 5314
Localisation : Longueuil (l'original)
Enkiel a écrit:
c'est rendu SOE vs EA dans les mmorpg...


SOE dans les MMORPG sont plus gros, ils achètent tout ce qu'ils peuvent (c'est clair qu'en voyant SWG qu'ils n'ont pas la moindre idée de comment programmer, ils sont tellement incompétents). Ils ont acheté Vangard, EverQuest, Matrix Online, la licence de Star Wars pour SWG... Je ne sais pas s'ils ont développé ou acheter Planetside, God and Heroes... Peu importe, tout ce qu'ils touchent devient instantannément de la scrap. :?

_________________
intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400)
Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Mai 2007, 10:04 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
Lol, un autre flop en devenir! Vanguard a / avait du potentiel maintenant sous l'ail de SOE ont verra la fermeture sous peu.

Les deux pires compagnie EA et SOE dans les mmo.. quel cauchemard! Esperons que Stargate online resistera.

_________________
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Vanguard
MessagePublié: 09 Jan 2008, 07:22 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Oct 2004, 22:41
Message(s) : 39
J'ai eu la chance de rejouer a Vanguard auquel j'avais arreté depuis la fin de l'été, puisque SOE nous a fait don d'un mois gratuis a tout ceux qui avaient arreté plus de 3 mois.

Je dois dire que le jeu s'est grandement amélioré sur plusieurs points.
-Avant le jeux plantait aux 30 minutes, maintenant ont peux jouer 10h en ligne et 0 crash (jamais eu de crash en 3 semaines).
-Depuis le dernier update, les joueurs ont eu une hausse de 50 a 70% de leurs fps, donc une tres grande optimisation du moteur graphique.
-Des tonnes de bugs ont été corrigé rendant le jeu tres aggréable et rare sont les rencontres avec des bugs.
-Les ajustements faits aux différentes classes leurs ont apporté beaucoup, rendant l'interaction avec les autres beaucoup plus intéréssantes.
-Malgré le merge de la douzaine de serveurs en 4 serveurs, le jeu est bien peuplé et de jours en jours il y a de nouveaux joueurs qui s'abonnent et il est plus facile de trouver des groupes.
-Une tonne de contenu a été ajouté, donnant le choix aux joueurs des endroits a visiter pour monter sont personnage (on peut facilement monter une douzaine de personnage en prennat des routes carréments différentes).
-Introduction des premiers raids. Ils ont implanté le premier dongeon de raid pour un groupe de 18 qui comporte plus de 21 main boss sans compter les 14-15 autres mini boss, tout en ayant conservé un certain niveau de difficulté tres élevé.

Donc pour plusieurs avec qui je jouait et qui ont réessayé, nous allons nous réabonné, puisque les mises a jour ont rendu le jeux jouable et ont gardé le niveaux de difficulté du jeu. Pour ceux qui disent que SOE détruit tous leur jeux, oui ils en ont détruits plusieurs, mais Vanguard reste intact et s'améliore de patchs en patchs.

Si vous voulez un jeu avec un excellent gameplay, des graphiques tres interessants, une bonne communauté et un bon divertissement qui vous gardera intéréssé pour un bon bout de temps, Vanguard vaut la peinne d'etre essayé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Vanguard
MessagePublié: 10 Jan 2008, 19:07 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
Je l'ai acheté à son lancement et je n'y ai jamais remis les pieds. Je n'ai pas l'intention d'y revenir. Merci quand meme pour le up to date.

_________________
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Vanguard
MessagePublié: 10 Jan 2008, 19:22 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2002, 20:04
Message(s) : 5314
Localisation : Longueuil (l'original)
Lucifarian a écrit:
Pour ceux qui disent que SOE détruit tous leur jeux, oui ils en ont détruits plusieurs, mais Vanguard reste intact et s'améliore de patchs en patchs.


Attends, ça s'en vient 8)

Au début de SWG, ils ont aussi amélioré le jeu avant de complètement le détruire. C'est pour mieux le détruire qu'ils l'améliorent au début! :evil:

Un moment donné, ils se sont mêmes améliorés techniquement, leurs serveurs étaient rendus beaucoup plus stables: au lieu d'être rebootés à toutes les nuits ils les rebootaient 3 jours par semaine (je ne me souviens pas de l'horaire). Mais ensuite ils sont revenus au naturel: baisse de framerate de 33% sans aucune amélioration graphique (euh... bravo?!?), introduction de bogues à la tonne (impossible que leurs testeurs n'ait pas remarqué ces bogues, impossible! Après 5 min de jeu, joué très normalement, avec le NGE j'ai trouvé une quinzaine importants de bogues, je n'ai jamais vu ça dans un logiciel commercial).

_________________
intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400)
Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Vanguard
MessagePublié: 11 Jan 2008, 17:56 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 09:02
Message(s) : 152
Merci pour l'update. Finalement, le jeu commence a etre interessant a jouer. Merci pour tous les beta-testeurs qui ont continues a jouer depuis la sortie du jeu jusqu'a aujourd'hui.

Je vais peut-etre reessayer ca... C'etait pas tout-a-fait nul deja au depart...

_________________
---
Kaltar
Kaltar@yahoo.com
[...Reality is only a representation of your sense data which is always mixed with noise.]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Vanguard
MessagePublié: 11 Jan 2008, 18:20 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Oct 2004, 22:41
Message(s) : 39
Le seul a un tres bon potentiel, il suffit de l'exploiter. La release aurait du etre 1 ans apres. Comme c'est la le jeu est tres bien, il ne manque pas de contenu, les performances sont bonnes et les bugs sont beaucoup moin fréquents. Le fait qu'il y ait eu beaucoup d'améliorations parrait in game puisque plusieurs joueurs reviennet et ont a des nouveaux qui viennent de ce procurer le jeu. La communauté est quand meme tres mature dans sont enssemble (J'ai rarement vue des joueurs en bas de la vingtaine).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Vanguard
MessagePublié: 19 Fév 2008, 14:16 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 09:02
Message(s) : 152
J'y rejoue depuis quelques semaines. Pour moi, il est encore au stade beta. Meme que dans un beta, toutes les fonctionalites sont supposees etre presentes; et ce n'est pas le cas (puisqu'ils annoncent l'implantation des helmets prochainement...)

Toujours est-il qu'au moins, quand je tue un monstre, je n'ai pas a courir apres le corps qui derive pour le looter. Mais ce qui me "bug" le plus, c'est justement la communaute. Le chat commun est rempli de chialage et de "Wow is for 12 years old kids"... et de "shut up and go back to wow!"... vous voyez le genre. Et ca arrete pratiquement jamais.

C'est vraiment pas au point. Et je crois pas que ca ne le soit un jour. Au mieux, ca va faire comme EQ2. Tu vas recevoir une carte 3 ans plus tard, disant "Try out Vanguard for 10 days, play it the way it was meant to be."...

Je joue encore comme alternative a Wow. Mais apres une heure, quand tous mes screens (guild, inventory, trader, etc...) commencent a etre corrompues a cause de la mauvaise gestion de la memoire, bien j'arrete... :/

Dommage, les combats sont quand meme fun.

_________________
---
Kaltar
Kaltar@yahoo.com
[...Reality is only a representation of your sense data which is always mixed with noise.]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site